Pb Alimentation Essence Sur 530i V8

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
francky_polo

Pb Alimentation Essence Sur 530i V8

Message par francky_polo »

Bonjour,
J'ai une 530i e34 v8 de 93 qui marche a merveille jusque.....
Voilà dernièrement, elle a démarrée correctement puis a calée et depuis impossible de le remettre en route.
J'ai testé la pompe a essence. elle marche si je l'alimente directement, par contre, quand je met le contact, elle n'est pas alimentée. Le fusible est bon, mais il n'y a pas de courant aux arrivée du fusible.
Quelqu'un peut me tuyauter? Schéma électrique? Emplacement du relais? Comment ça marche? Quelqu'un a t'il déjà eu ce pb et comment le résoudre,....
Merci de votre aide
Franck

manuz1

Re: Pb Alimentation Essence Sur 530i V8

Message par manuz1 »

salut,
regarde le relais de pompe

http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=220

a+
ImageImageToulouse(31)

steppaulkm

Message par steppaulkm »

Salut normalement la pompe ne tourne que lorsque l'on actionne le démareur s'est pas évident de l'endendre met une lampe témoins ou un multimètre pour voir la tension sur la pompe en actionnant le démareur sinon branche la en direct un court instant juste pour voir si elle démarre tu sera fixé. A+ STEPH. :unsure:
2002TI E10 1973, 528I E28 1987, 730I E32 1989, 740I 6M E38 1996, 730D E38 2001, 650CIA E63 2006.

francky_polo

Message par francky_polo »

Merci,
Mais entre temps, j'ai démonté la pompe et je l'ai tester = elle fonctionne. Je suis donc remonté et me susi rendu compte que le relais n'était pas alimente. Je les alimenté en direct, la pompe fonctionne, mais toujours pas possible de démarre.
J'ai changé le boitier DME et toujours pareil.
Je me demande si ce n'est pas l'alarme qui fou la merde.
Quelqu'un a des idées?

Pour info, avant le pb, la voiture a bien démarrée, puis a calé et depuis impossible de la redémarrer

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »