Help! Besoin De Photo De Boitier Dme, Svp !

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
juju64

Help! Besoin De Photo De Boitier Dme, Svp !

Message par juju64 »

Salut,

Voilà le problème, j'ai une 325i de 91 qui était en boite auto, et que j'ai passé en boite méca (en plus d'autre réparation-modif). le problème c'est qu'elle tourne pas top...elle a un ralentie instable, ou bien prend plus les tours, ou bien me fait une combustion dans le collecteur d'admission...je crois que mon DME fait n'importe quoi depuis que je suis passé en boite méca...

En gros ma requète est simple, je recherche des forumeur assez simpa qui possèderait une 325i de 91-92 en boite mécanique et qui pourrait prendre une photo de leur boitier DME (assez propre pour lire les chiffre) afin que je puisse savoir si les boitier DME de boite auto sont les même ou pas que ceux de boite méca.

grace à vous je pourrais peut-etre résoudre mon problème ou bien éliminé cette cause possible...

voilà une photo de mon boitier:
Image

@+
JuJu
330D touring e46 pour rouler !
318is e30 pour jouer !
ex 320D touring e46 à vendre !
2 ex 325i e36 regrettées...

juju64

Re: Help! Besoin De Photo De Boitier Dme, Svp !

Message par juju64 »

Salut,

apparemment personne n'est chaud pour me prendre un tof de son boitier...donc heureusement qu'il y a ebay :innocent:

donc voilà j'ai trouvé un gars qui vend un boitier de 325i:
Image

la fin du numéro de série n'est pas lisible donc la voilà : FD64084

donc je crois que je peux déclarer que les boitiers sont identique....vu que toute les références écrites dessus sont identique....

@+
JuJu
330D touring e46 pour rouler !
318is e30 pour jouer !
ex 320D touring e46 à vendre !
2 ex 325i e36 regrettées...

manuz1

Re: Help! Besoin De Photo De Boitier Dme, Svp !

Message par manuz1 »

salut,
oui ils sont identiques par contre le programme de la puce je pense pas, comem j'ai dit cela doit pas empécher la voiture de tourner.

a+
ImageImageToulouse(31)

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »