Suppresion Du Cata M3 E36
- fred34
Suppresion Du Cata M3 E36
Renseignement,je voudrai avoir un avis sur la suppresion du cata si quelqun la deja fait et avoir sont avis sur les perf que sa ammene. 

MOTORSPORT WHHAAOOOUUU!!!!!!!
- mtisse3637
Re: Suppresion Du Cata M3 E36
salut moi je l'ai pas fait sur ma bmw
Je l'ai fait sur mon ancienne petie 1.6l 306 cabriolet et tu ressent vraiment la différence (environ 15cv je pense à louche peut etre 20)
Alors sur M3 aie aie.Mais a toi de voir au niveau flic et bruit (oui ca en fait un peu plus meme si ce n'est pas un silencieux)
Moi j'avais deux montage un tube que je pouvais remplacer par un cata (CT à l'aise)Par contre regarde ta sonde lambda ou se situe t'elle?Cela peut joué beaucoup au niveau pollution et surgavage du moteur (trop riche, plus de conso), sonde avant cata pas de problème, sonde après il faut que tu la shinte avec une résistance de la bonne valeur (voir RTA)
Je l'ai fait sur mon ancienne petie 1.6l 306 cabriolet et tu ressent vraiment la différence (environ 15cv je pense à louche peut etre 20)
Alors sur M3 aie aie.Mais a toi de voir au niveau flic et bruit (oui ca en fait un peu plus meme si ce n'est pas un silencieux)
Moi j'avais deux montage un tube que je pouvais remplacer par un cata (CT à l'aise)Par contre regarde ta sonde lambda ou se situe t'elle?Cela peut joué beaucoup au niveau pollution et surgavage du moteur (trop riche, plus de conso), sonde avant cata pas de problème, sonde après il faut que tu la shinte avec une résistance de la bonne valeur (voir RTA)
- bacobut
Oui oui bien sûr bill ! ! !
Moi je dirais 40cv de gagné sur la M ! ! !
Allez, blague à part, c'est pas comme les française..;;
Sujet 1 328i décatalysé . . .
(voir page 2 et 3. . .)
Sujet 2
Sujet 3: même principe que sur M3
Sujet 4
Sujet 5: assez intéressant aussi. . .
Sujet 6
Sujet 7: l'incovénient du "décata". . .
Sujet 8: sur un 328 aussi. . .
Utilise la fonction recherche, la question a déjà été posé pas mal de fois comme tu peus le voir....
Moi je dirais 40cv de gagné sur la M ! ! !

Allez, blague à part, c'est pas comme les française..;;
Sujet 1 328i décatalysé . . .
(voir page 2 et 3. . .)
Sujet 2
Sujet 3: même principe que sur M3
Sujet 4
Sujet 5: assez intéressant aussi. . .
Sujet 6
Sujet 7: l'incovénient du "décata". . .
Sujet 8: sur un 328 aussi. . .
Utilise la fonction recherche, la question a déjà été posé pas mal de fois comme tu peus le voir....
MOI, quand j'ai une voiture qui me plait, JE LA GARDE!!!
Pas de place pour les faibles...
- fred34
Je veu bien aller voir moi j'ai pas l'autorisation pour y acceder 

MOTORSPORT WHHAAOOOUUU!!!!!!!
- bacobut
Ah bah c'est balot çà dis donc. . . .
Il te reste à attendre tes 100 messages
,
on est tous passé par là ! ! !
Il te reste à attendre tes 100 messages

on est tous passé par là ! ! !
MOI, quand j'ai une voiture qui me plait, JE LA GARDE!!!
- manuz1
salut,
le mieux c'est d'attendre un peu, pour discuter du sujet.
a+
le mieux c'est d'attendre un peu, pour discuter du sujet.
a+
- fred34
- manuz1
as tu fait une recherche avant de t'énerver ?fred34 a écrit :![]()
![]()
a+
- fred34
- pierreM3
salut
j ai une 3.2 E 36 demie ligne inox supersprint non homologué,(decata + silencieux racing),ca ma donné beucoup plus de franchise au niveau de l acceleration,maintenant te dire que j ai gagné 200 cv serait te mentir,par contre le bruit....................une voiture de course DTM.......pour le ct le gars a mis un autre vehicule a la place pour sympathiquement me la passé,car il ma dit lol elle fait trop grave un jolie bruit ton auto,jvais pas te faire remettre le pot d origine lol......
car d origine une 3.2 n a vraoment pas le bruit rageur du 3.0 la
salut
j ai une 3.2 E 36 demie ligne inox supersprint non homologué,(decata + silencieux racing),ca ma donné beucoup plus de franchise au niveau de l acceleration,maintenant te dire que j ai gagné 200 cv serait te mentir,par contre le bruit....................une voiture de course DTM.......pour le ct le gars a mis un autre vehicule a la place pour sympathiquement me la passé,car il ma dit lol elle fait trop grave un jolie bruit ton auto,jvais pas te faire remettre le pot d origine lol......
car d origine une 3.2 n a vraiment pas le bruit rageur du 3.0 la 3.2 c est le bruit d une 205 junior............

car d origine une 3.2 n a vraoment pas le bruit rageur du 3.0 la
salut

car d origine une 3.2 n a vraiment pas le bruit rageur du 3.0 la 3.2 c est le bruit d une 205 junior............