Bruit De Feraille

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
Invité

Bruit De Feraille

Message par Invité »

salut a tous
sur ma 318 e36,entre 5 et 30 km/h a chaque fois q je prend une bosse j entend un bruit de feraille a l avant droit.a plus grande vitesse j entend rien.j ai regarder sous l auto j ai rien vu d anormal,j ai enlever le pneu,tout es ok pas de fuite.j ai tester l amortisseur elle ne rebondit pas.pas de probleme de vibration au volant,mystere.... :shuriken: quand je braq a fond a gauche ou a droite aucun probleme.que reste t il silent bloc ou quoi d autre,la bm a 160.000km?d avance merci de vos reponses

nb:ya quelques jours j ai soulever la bm avec cric a l avant droit,et depuis ce jour j entend ce bruit.

Manu M5

Re: Bruit De Feraille

Message par Manu M5 »

Salut, je pencherais sur les silent bloc de bras de suspension, ma 530 le fait à l'avant gauche et il va falloir qui j'y passe. A vérifier cependant.

Manu M5
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Manu M5

M5 E34 3.6
725 TDSA E38

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Invité

Message par Invité »

salut manu
j ai rendez vous le 28 aout,je t en dirai plus,pour moi aussi je penche pour silent bloc a+

piceiz

Message par piceiz »

Hello,
J'ai le meme probleme avec ma 525d qui a seulement 1 an et 14000 km au compteur ; ca le fait depuis 2000 km sur l'avant droit ; si je ferme la fenetre je n'entends pas de bruit ; par contre, fenetre ouverte ca le fait quand je passe dans un nid de poule...
je n'ai pas encore eu le temps de l'apporter chez BM car à part ca sa fonctionne plutot pas mal.
Pour mon ca perso, je doute que ce soit un silent block à moins qu'il y en est 1 qui ce soit completement déboité.
Je vous fourrnirai l'info quand j'irai chez BM.
@+

OO7

Message par OO7 »

Salut,

Pareil, depuis peu sur routes bosselées j'entendais un bruit de feraille qui provenait du dessous de la voiture et semblait venir de l'arrière gauche. Fenêtre fermée, celui-ci était à peine perceptible, mais ouverte impossible de le louper. En fait en regardant la partie arrière gauche, on s'est aperçu que c'est le ressort de la plaquette de frein qui avait carrément viré. Après en avoir mis un autre et ben plus de bruit. Il s'est peut être un peu trop dilaté.

A+
E36 325 tds Pack 05/95 - 280 000 km

Invité

Message par Invité »

Idem pour moi, çà semble venir de l'avant gauche, quand je prend des irregularités de la route.
J'attend l'inspection II pour la faire voir.

Invité

Message par Invité »

salu a tous,
bon ben voila,je suis aller rechercher la bm ,ils ont changer les rotules de suspension.je suis repartis croyant qu ils avaient fait le test sur route et que tout etait nikel. ;) mon oeil ,le bruit etait toujours present :devil: .je suis retourner chez le concess,un mecano la tester ,et il a trouver apparement le probleme. en roulant a faible allure avec les 2 vitres ouvertes , en prenant une route pleine de bosses et freinant legerement du pied gauche ,miracle plus de bruit de feraille.(j etais avec)donc pour lui,etant donner que mon frein a main es hs,plaquettes arriere en fin de parcours,le bruit viendrait du systeme de freinage,un cable qui cognerait betement ,voila je reprendrai rendez vous pour frein a main et frein arriere pfff :( essayer comme moi de freiner et vous verrez a+

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »