Elle Pu L Essence 320i E36
-
Elle Pu L Essence 320i E36
bonjour a tous je voudrais savoir si quelqu un serais d ou ca pourrais venir ma voiture pue l essence,elle a des trous parfois a la reprise d une acceleration je l ais passe sur la valise de bm il est resorti que c'était le debimetre ainsi que les bougies donc je l'ais changer mais cela ne changer je me demande si ca ne viendrais d'un capteur sois celui de papillon,l'arbre a came ou alors sonde de temperature d'admission d'air quelqu'un pourrais m'aider svp
- senna31
Re: Elle Pu L Essence 320i E36
salut
Tu consommes plus? Si oui as tu vérifié ta sonde lambda?
Ton débimètre tu l'as remplacé par un d'occaze? Si oui l'as tu testé pour vérifier son bon fonctionnement
Pour ta sonde de temp d'air dc celle sur la boite à air, je pense que c'est peu probable, cela ne cré pas de trou à l'accélération.
Regardes aussi au niveau des durites d'arrivée et de sortie d'essence de ta rampe d'injection, avec le temps elles ont la facheuse tendance à cuir et à fuire.
Ensuite si tes bougies sont bonnes vérifies plutot le bon fonctionnement de tes 6 bobines.
a+
Ton débimètre tu l'as remplacé par un d'occaze? Si oui l'as tu testé pour vérifier son bon fonctionnement
Pour ta sonde de temp d'air dc celle sur la boite à air, je pense que c'est peu probable, cela ne cré pas de trou à l'accélération.
Regardes aussi au niveau des durites d'arrivée et de sortie d'essence de ta rampe d'injection, avec le temps elles ont la facheuse tendance à cuir et à fuire.
Ensuite si tes bougies sont bonnes vérifies plutot le bon fonctionnement de tes 6 bobines.
a+

M3 e46 - 325i e36 - 325i e30 - 323i e21-120d e87 - 2002tii e10
- dreier 78
salut,
plus 1 pour des durits poreuses qui fuient au niveau de l'odeur d'essence....
j'ai eu le cas sur un cherokee 4,0, une 318i, une R25....c'est un soucis fréquent, mais pas très grave.
plus 1 pour des durits poreuses qui fuient au niveau de l'odeur d'essence....

j'ai eu le cas sur un cherokee 4,0, une 318i, une R25....c'est un soucis fréquent, mais pas très grave.
"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu
- werner525iT
- fred34
-
merci pout ta reponse je consomme 12l au 100 km pour le debimetre effectivement pris d occaz et comment le verifier?senna31 a écrit :salut
a+
- joebar320
la conso ma l air normal et je doute que le debimetre n ai a voir avec l odeur d essence mais uncocokrys a écrit :merci pout ta reponse je consomme 12l au 100 km pour le debimetre effectivement pris d occaz et comment le verifier?

rien que bm
-
l odeur sort du moteur et non pas de l habitacle et sur dans l admission d airjoebar320 a écrit :la conso ma l air normal et je doute que le debimetre n ai a voir avec l odeur d essence mais unpour les durite mentioné ou le joint de pompe a ess sous la banquette arriere
j ai oublier de dire aussi que j ai comme des retour de flamme au niveau de l admission d air et que ma sonde de temperature d admission d air est toute tordu et comme si elle avait chauffer donc c pour ca que je penses a cette sonde
-
surtout elle sent l essence non consommer (vapeur) et non pas comme si elle avait une fuite voila je vous ais tout dis