Je suis sur aussi que c'est un truc dans ce genre. Merci à celui qui trouve.RitonE38 a écrit :Il faudra que j'essaie cette manip'...
Je suis persuadé effectivement qu'il faut chercher vers le faisceau... d'ailleurs dans la partie description des dysfonctionnements le manuel d'atelier prévoit un chapitre "pannes électriques" vers l'AV, en recommandant de contrôler les faisceaux dans les passages de roues...
M3 - Voyant Abs Affiché Sans Raison
- Arn06
Re: M3 - Voyant Abs Affiché Sans Raison
2004-2007 320CD / 2007-2008 M3 3.0l / 2008... 325Ci CAB

- alexandre
Salut
meme probleme pour moi j ai fais un post mais pas encore de reponse abs et asc qui s allume ca me bloque les roues arriere au demarrage et me coupe l acceleration si je deconnecte l asc plus de probleme
j ai pas encore testé si l abs fonctionne encore ce week end demontage des roues ar pour voir !
meme probleme pour moi j ai fais un post mais pas encore de reponse abs et asc qui s allume ca me bloque les roues arriere au demarrage et me coupe l acceleration si je deconnecte l asc plus de probleme
j ai pas encore testé si l abs fonctionne encore ce week end demontage des roues ar pour voir !
le plaisir de conduire 323I
- 328despé
Alors on va le boire cet apéro ?
non sans déconner personne n'a trouvé ?
-
hello même probleme pour moi, voyant abs qui s'allume de temps en temps sur ma 320 e36. enfin je me dis que tant que ça freine normalement, avec ou sans abs, et bah tantpis328despé a écrit :Alors on va le boire cet apéro ?