Probleme Boite Auto 730 E32

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
djack2djack

Probleme Boite Auto 730 E32

Message par djack2djack »

bonjour,j'ai un probleme avec ma boite automatique lorsque j'enclenche en D la 1ere et la 2 eme fonctionnent bien la 3eme s'enclenche mais la voiture se freine comme si quelque chose la retenais fortement.Elle fait la meme chose en marche arriere,elle recule et se freine soit immediatement après avoir enclenché R, soit après avoir reculé d'1 mètre ou 2 .Quelqu'un pourrait-il m'expliquer a quoi correspondent ces symptomes,merci.La voitue est une 730ial de1990 elle affiche 310000kms,les vidanges ont été faites il y a quelques mois le niveau est bon.

dimimix

Re: Probleme Boite Auto 730 E32

Message par dimimix »

djack2djack a écrit :bonjour,j'ai un probleme avec ma boite automatique lorsque j'enclenche en D la 1ere et la 2 eme fonctionnent bien la 3eme s'enclenche mais la voiture se freine comme si quelque chose la retenais fortement.Elle fait la meme chose en marche arriere,elle recule et se freine soit immediatement après avoir enclenché R, soit après avoir reculé d'1 mètre ou 2 .Quelqu'un pourrait-il m'expliquer a quoi correspondent ces symptomes,merci.La voitue est une 730ial de1990 elle affiche 310000kms,les vidanges ont été faites il y a quelques mois le niveau est bon.
Fait reviser ta boite auto, il y a surement qq chose de casser.

Lammelles de cloche d´embrayage, cylindre, billes...

tu ne peus pas t´imaginer comme c´est compliqué la dedans! :sick:
Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »