Collecteur Inox Sur Bmw 330i E46

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
fab60

Collecteur Inox Sur Bmw 330i E46

Message par fab60 »

Salut à tous,

Je suis sur le point d'acheter un collecteur inox pour ma BMW 330i E46. Pensez-vous qu'il y a un risque pour le CT après montage ? Le collecteur inox est étudié pour reprendre les 4 sondes o2...
Merci de votre avis.

Tchao :top:

grizzlyman

Re: Collecteur Inox Sur Bmw 330i E46

Message par grizzlyman »

fab60 a écrit :Salut à tous,

Je suis sur le point d'acheter un collecteur inox pour ma BMW 330i E46. Pensez-vous qu'il y a un risque pour le CT après montage ? Le collecteur inox est étudié pour reprendre les 4 sondes o2...
Merci de votre avis.

Tchao :top:
Oui bien sur, car sur la 330 c'est comme sur mon 325, les catas sont sur le collecteur d'origine, donc si tu mets uniquement le collecteur, tu n'auras plus de catas, le moteur sera en defaut !
Sur ma ligne Superspint, j'ai le collecteur et un cata sport métatlique toujours en Supersprint qui passe sous le siège conducteur et là ! Pas de problème au CT ni de voyant au tableau de bord :top:
Les sondes au total de 4 car tu as deux catas donc deux avant et deux après ont leur emplacement spécifique sur la ligne !
Les cables des sondes d'origine sont assez longue pour aller sur les catas qui sont plus loin :wink2:

Ligne d'origine :

Image
Image
Image

Ligne Supersprint :

Image
Image
Image
Image

fab60

Re: Collecteur Inox Sur Bmw 330i E46

Message par fab60 »

grizzlyman a écrit :Oui bien sur, car sur la 330 c'est comme sur mon 325, les catas sont sur le collecteur d'origine, donc si tu mets uniquement le collecteur, tu n'auras plus de catas, le moteur sera en defaut !
Sur ma ligne Superspint, j'ai le collecteur et un cata sport métatlique toujours en Supersprint qui passe sous le siège conducteur et là ! Pas de problème au CT ni de voyant au tableau de bord :top:
Les sondes au total de 4 car tu as deux catas donc deux avant et deux après ont leur emplacement spécifique sur la ligne !
Les cables des sondes d'origine sont assez longue pour aller sur les catas qui sont plus loin :wink2:
Super merci du conseil :top:

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »