Ta moquette est surement imbibée de liquide de frein due à une fuite à l'émetteur.
Tu aurais du changer émetteur et récepteur en même temps, car la purge se fait en même temps pour les 2.
En enlevant le récepteur un peu de liquide de frein va couler de son tuyau, mais pas d'huile.
Le récepteur donne sur la cloche d'embrayage, si il y a de l'huile ce n'est pas normal.
@+
Demande D'aide Changement Emetteur Embrayage
-
Re: Demande D'aide Changement Emetteur Embrayage
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
-
la moquette n'ai malheureusement pas imbibé mais litteralement trempé si je la demonte et que je l'essore
je vais recuperer au moin 3 litre d'eau mais rien ne remonte en surface
je crois avoir la réponse a ce probleme l'ancien proprio a du passé le karcher dedans
je pensait la retirer completement cette été et la fair secher au soleil puis tant que j'y suis blaxtonner le sol remonter le tout et hop!!
ca va etre du taf
je crois avoir la réponse a ce probleme l'ancien proprio a du passé le karcher dedans
je pensait la retirer completement cette été et la fair secher au soleil puis tant que j'y suis blaxtonner le sol remonter le tout et hop!!
ca va etre du taf

-
Salut,urb1 a écrit :la moquette n'ai malheureusement pas imbibé mais litteralement trempé si je la demonte et que je l'essore
ca va etre du taf
je viens de changer mon récepteur sur ma E39.
Par aspiration impossible à amorcer.
J'ai fais par mise sous pression du bocal de looked, via un bouchon spécial que j'avais acheté pour ma 318I de 1981... comme quoi le standard, c'est bien.
Ben ça marche nickel, mais gaffe, pas plus d'un bar de pression, sinon paf le bocal.
A+
Fanfoué