Salut,
Vérifie ton distributeur et le cable qui relie la bobine au distributeur.
Test ta bobine a l'homètre pour vour si elle est bonne et si le courant sort de la bobine.
++
J'ai Acheté Une 325i Coupé E30
- liam
Re: J'ai Acheté Une 325i Coupé E30
325I E30 : Mon collector
Saxo VTS 1.4i : Déplaçoire
Lexus CT200H: Voiture passe partout
Range rover Classic V8: Utilitaire baroudeur
328I E36 touring : Voiture Passe-partout
- manuz1
salut,330 CI a écrit :bonjour a tous
alors quoi de neuf , ben rien en fait
j'ai remis les mains dedans ce soir , j'ai changé la batterie , et apres encore des millions de test
je me rend compte en fait que le courant arrive bien a la bobine , mais n'arrive pas au bougies , le probleme vient donc de la , mais c'est quoi ???
si quelqu'un peut me faire un dis , ca m'eliminerai peut etre une piste...
tu as tester les capteur pmh ? commence par ca.
L'essence est bien envoyé au moteur ?
a+
- Nono38
Bonjour,
2 trucs très kong auquel on ne pense pas toujours, bien que, dans ton cas je ne pense pas que ce soit ça, mais bon .. à savoir quand même hein ?
Une E30 ne démarre pas si ton bloc compteur est HS, piste de cuivre cramée par exemple, et aussi, mais alors là c'est à peine croyable, tenez vous bien
si le contacteur de la pédale d'embrayage est HS ou déconnecté, celà vient aujourd'hui même d'arriver à un pote, l'une des cosses était sortie, le démarreur tournait mais rien, une fois rebranchée, hop !
Ce qui veut dire que l'air de rien, le calculateur fait un check rapide de tous les organes
Allez courage, tu as essayé de lui parler avec des mots doux ? De la caresser ?
Biz.
2 trucs très kong auquel on ne pense pas toujours, bien que, dans ton cas je ne pense pas que ce soit ça, mais bon .. à savoir quand même hein ?
Une E30 ne démarre pas si ton bloc compteur est HS, piste de cuivre cramée par exemple, et aussi, mais alors là c'est à peine croyable, tenez vous bien

Ce qui veut dire que l'air de rien, le calculateur fait un check rapide de tous les organes

Allez courage, tu as essayé de lui parler avec des mots doux ? De la caresser ?

Biz.
- damien josy
c'est interessant ce que tu dit papynono , parce que je crois que mon contacteur de pedale de frein est hs , car a chaque fois que je met le contact , sur le check control le voyant freins s'allume
ca pourrait etre ca tu crois ?
pour le compteur j'ai peut etre un probleme aussi , car des fois quand je met le contact les aiguilles sursaute
manu : le capteur pmh je l'ai changé mais pas testé , et l'essence arrive bien
comment fait t'on pour le tester ?
pareil pour la bobine combien doit on avoir a l'ohmmetre ?
ca pourrait etre ca tu crois ?
pour le compteur j'ai peut etre un probleme aussi , car des fois quand je met le contact les aiguilles sursaute
manu : le capteur pmh je l'ai changé mais pas testé , et l'essence arrive bien
comment fait t'on pour le tester ?
pareil pour la bobine combien doit on avoir a l'ohmmetre ?
- liam
La bobine a l'ohmetre c'est très faible quelque ohm dans un sense et une simple continuité dans l'autre.
Pour le pmh je connais pas les valeur de tête dsl mais tu ne doit pas avoir des valeurs de l'ordre du Mohm.
++
Pour le pmh je connais pas les valeur de tête dsl mais tu ne doit pas avoir des valeurs de l'ordre du Mohm.
++
325I E30 : Mon collector
- Nono38
Bonjour,
Correctif, il semble que ce que je dis est faux, en effet un membre m'assure qu'il arrive à démarrer même sans son compteur, alors qu'un autre non
Je précise que ce sont des infos de proprios de 325 IX, sans doute spécifiques à ce modèle ?
Car comme vous le savez elles sont toutes équipées de l'ABS et ont donc toutes le contact sur la pédale d'embrayage.
Pas très clair tout ça
Correctif, il semble que ce que je dis est faux, en effet un membre m'assure qu'il arrive à démarrer même sans son compteur, alors qu'un autre non

Je précise que ce sont des infos de proprios de 325 IX, sans doute spécifiques à ce modèle ?

Pas très clair tout ça