Que Pensez Vous De L'ethanol?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
Invité

Que Pensez Vous De L'ethanol?

Message par Invité »

Salut à tous, cela fait plusieurs jours quand allant faire le plein mon regard se dirige vers le super ethanol.

J'ai plusieurs copain qui eux, se servent uniquement qu'avec le super ethanol et cela fait maintenant plus de 2 mois qu'ils roulent comme sa et sans aucune modification.

C'est sur que mettre :D 45 euros :D pour un plein a la place de :angry: 90 euros :angry: sa fait plaisirs.

Je vous precise que leurs voitures n'a pas la moindre secousse juste quand ils la demarre le regime moteur monte jusque 1200 tours/ minute et redescent aussitot.

J'aurais aimer savoir celon vous si ils peut- y avoir des consequences et lesquelles ??????

Par avance merci a tous..

TONY2L4

Re: Que Pensez Vous De L'ethanol?

Message par TONY2L4 »

salut,

on en parle sur beaucoup de post en ce moment fais une recherche sur le forum et tu aura ta reponse,il y a beaucoup d'avis contradictoires alors ce n'est pas facile de donne une reponse précise.

a+
E38 730 iA
ex: golf 4 tdi,A6 1.8t pk cuir,320d pk,e39 525 tdsa pk gps,passat bk tdi,A6 v6 2.4 pk,A6 V6 TDI,E39 525 tds pk luxe,605v6 100% e85
c'est maladif, j'adore le bruit du m51...mais finalement le V8 c'est encore mieux

ImageImage

Invité

Message par Invité »

Ok je vais faire une recherche.
Je te remercie.

misterbig75

Message par misterbig75 »

+1 :top: ya débat en ce moment, descend dans la liste des sujets, ils ne sont pas loin...
E38 735ia Steptronic 1996 - V8 Powaaaaaaar !
ex - E30 325i Cabriolet 1986
ex - E46 325ix Steptronic 2002
Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »