salut
les DPR8EA9 ce sont les bougies qui se monte plus prticulierement sur des motos enciennes ou a faible perf (sauf pour triumph) mai effectivement pour les monté sur une BMW sur tout comme tu le dit c'est pour une clé de 19 au lieu de 16 c'est que l'encien propriot savai ce quil fesai! te dir exactement ce quil se produit dans ton moteurs ca je ne sai pas (la meilleur solution appelé les services NGK) logiquement les bougie de motos sont un peut dif. de cel de voiture au niveau de resistance (les motos prenne plus de tours donc explosion plus frequante donc la bouEAgie doit supporter des temperatures plus hautes!
un conseille: vu le prix des NGK DPR8EA9 (j'en ai vu a 3euros piece sans vraiment cherché) tu en achete 6 et tu vera bien mai comme dit lionel325 pour moi le propriot av savai se qu'il fesai!!!
car tu ne met pas n'inporte quel bougie dans n'inporte qu'el moteur (auto ou moto) et je parle par experiance! et c'est tres lon a trouvé LA bougie qui corespond a ton moteur!
voila j'espere que ca va te eclairé un peut!
@+
Bougie De Moto Dans Ma M5
Re: Bougie De Moto Dans Ma M5
Salut, c'est clair que si le proprio a mis cette bougie ça n'est pas dû au hazrad.
Je vais recontacter le vendeur, peut être saura-t'il m'éclairer.
Je vais recontacter le vendeur, peut être saura-t'il m'éclairer.
Des nouvelles et des bonnes
:
J'ai donc contacté le garage Suisse pour lui exposer le problême et savoir s'il avait un avis.
J'ai été recontacté trés vite et le patron m'a donné les coordonnées d'une personne qui est férue de M et qui s'était interressée à l'auto lors de sa vente.
Je l'ai donc contacté par téléphone et lui ai exposé les faits. Pour lui, une telle "modification" n'a pas de raison d'être, à premiére vue en tout cas. Si le but avait été de changer l'indice de température, il aurait été plus simple et plus logique d'en choisir une dans les bonnes dimension de culot!
Maintenant, il se peut qu'une modification de la gestion moteur ai été effectuée, mais là aussi la mise en place d'une telle bougie l'interpelle...
La bonne nouvelle est qu'il a une connaissance "motoriste", il va donc lui soumettre le "bébé" et me tiendra au courant.
Sinon, comme je suis allé voir ma maitresse, j'en ai profité pour noter la référence des bougie Bosch: Y6DC, donc les indices thermiques ne sont pas les mêmes.

J'ai donc contacté le garage Suisse pour lui exposer le problême et savoir s'il avait un avis.
J'ai été recontacté trés vite et le patron m'a donné les coordonnées d'une personne qui est férue de M et qui s'était interressée à l'auto lors de sa vente.
Je l'ai donc contacté par téléphone et lui ai exposé les faits. Pour lui, une telle "modification" n'a pas de raison d'être, à premiére vue en tout cas. Si le but avait été de changer l'indice de température, il aurait été plus simple et plus logique d'en choisir une dans les bonnes dimension de culot!
Maintenant, il se peut qu'une modification de la gestion moteur ai été effectuée, mais là aussi la mise en place d'une telle bougie l'interpelle...
La bonne nouvelle est qu'il a une connaissance "motoriste", il va donc lui soumettre le "bébé" et me tiendra au courant.

Sinon, comme je suis allé voir ma maitresse, j'en ai profité pour noter la référence des bougie Bosch: Y6DC, donc les indices thermiques ne sont pas les mêmes.
- pittzebest
des nouvelles ?
le sujet m'intéresse
le sujet m'intéresse

535i E34 '91 sterlingsilber-metallic
Smart Roadster Brabus coupé
ex 318i E30 coupe '86 alpinweiss
ex 325i E30 coupe '86 bronzitbeige-metallic
>> E85 : l'essentiel <<
Salut, non, aucune, le gars ne m'a pas recontacté malgres une relance, et entre temps mon PC est tombé en rade et avec le déménagement, pour retrouver son adresse...
Sans parler du fait que j'ai encore moins de temps qu'avant, ça fait 3 semaines qu'on est arrivé et j'ai même pas une fois ressorti la M5...

Sans parler du fait que j'ai encore moins de temps qu'avant, ça fait 3 semaines qu'on est arrivé et j'ai même pas une fois ressorti la M5...

- pittzebest
dommage!
ne la laisse pas dormir trop longtemps, elle va engourdir ses roues
ne la laisse pas dormir trop longtemps, elle va engourdir ses roues

535i E34 '91 sterlingsilber-metallic