Bmw M3 3.2

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
Invité

Bmw M3 3.2

Message par Invité »

salut a tous je vien d'acheté une m3 3.2. et mon ralenti est le moteur donne des petit accou je voudrai savoi si c un proble de vanos ou de soude lamda. pourten pas de trous le moteur es trés linéaire. merci d'avance.

DocKeR

Re: Bmw M3 3.2

Message par DocKeR »

Salut,

Commence par nettoyer ton actuateur de ralenti, la plupart du temps c'est lui qui cause ces petits "tremblements" au ralenti (on ne voit pas de variation du régime d'ailleurs, ce sont juste des vibrations ressenties).
Image
* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992

Invité

Message par Invité »

bonsoir il se situ ou merci.
oui sa fait des tremblement c ça.
cordialement.

DocKeR

Message par DocKeR »

Salut,
J'ai répondu à ton MP mais je donne l'info ici aussi, il est caché par le collecteur d'admission, il faut donc le tomber pour y accéder aisément. Ensuite, un bon nettoyage au nettoyant pour freins (ne pas hésiter à le faire plusieurs fois) et tu remontes tout.
Image
* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992

laurent 30000

Message par laurent 30000 »

salut a tous je vien d'acheté une m3 3.2. et mon ralenti est le moteur donne des petit accou
Avant de sortir la boite à air, vite dit mais délicat à faire, il faudrait savoir si à coups veut dire ralenti instable ou seulement quelques ratés, car dans cette dernière hypothèse le nettoyage de l'actuateur ne fera
pas grand chose de plus à mon humble avis bien sûr :rolleyes:

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »