Changer Le Régulateur De Pression D'essence Sur E38?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
tazout

Re: Changer Le Régulateur De Pression D'essence Sur E38?

Message par tazout »

pittzebest a écrit :et comment peut-on les changer ? s'il faut reprogrammer le boîtier ça va coûter cher, s'il suffit d'une résistance c'est dans mes moyens :D

je sais pas comment est foutu un régulateur à l'intérieur. mais si ça ressemble aux gicleurs de carbu il est possible d'augmenter le tarage avec les outils adéquats.

pour augmenté les temp d'injection il faut soit une reprogrammation du calculo soit un boitier qui viens se mettre entre le calculo et l'injecteur (comme le boitier e85 que j'ai)

un regulateur de pression (en general) c'est un ressort avec une menbrane,je pense qu'il faudrait modifier la tension du ressort (en controlant la pression en sorti biensur de facon a la porté a 3.5 bar) encore faut il que le regulateur soit demontable....car a premiere vue on ne dirai pas...

j'avais pensé au depart a viré le regulateur car la pompe delivre 3.5 bar mais il doit y avoir des variations de pression suivant le voltage du moteur ou la contenance du reservoir d'ou l'interé du regulateur....
e46 ppppoooowwwwaaaaaaaa

marc325ix

Message par marc325ix »

on peut augmenter la pression du régulateur en écrasant légèrement avec un étau et 2 douilles le régulateur. Il faut le faire petit à petit et ça marche très bien.
M5 E34, audi 80 tdi et Grand Scenic dci 150

Invité

Message par Invité »

marc325ix a écrit :on peut augmenter la pression du régulateur en écrasant légèrement avec un étau et 2 douilles le régulateur. Il faut le faire petit à petit et ça marche très bien.
:blink:

Sinon, y a t'il un moyen plus "noble" d'y parvenir? :P

tazout

Message par tazout »

marc325ix a écrit :on peut augmenter la pression du régulateur en écrasant légèrement avec un étau et 2 douilles le régulateur. Il faut le faire petit à petit et ça marche très bien.
heuuu oui car la c'est du barbare :surprise:
e46 ppppoooowwwwaaaaaaaa

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »