Salut à tous,
Depuis quelques temps je traine une fuite qui me fait un peu peur.
En effet la durit qui va de la pompe à eau vers le radiateur fuit au niveau du raccordement au radiateur.
J'ai resserré le collier, mais ça n'a rien changé.
J'ai regardé la durit qui m'a semblé normale (dedans ou dehors), idem pour la partir radiateur, le raccord en plastique n'a pas l'air fissuré.
J'ai un peu peur que ça soit une surpression qui provoque ça, du coup j'ai fait une purge au cas où, mais ça n'a rien changé.
Point positifs : pas de mayo sur le bouchon d'huile ou la jauge.Pas de bulles dans le LDR, la voiture n'a jamais chauffé.
Point négatifs : je fais beaucoup de petits trajets...
Donc simple fuite à cause d'un collier fatigué ou ça cache quelque chose de plus sérieux?Je deviens un peu parano...
Merci d'avance pour vos réponses
Fuite Ldr 325i E36
- shnalla
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Re: Fuite Ldr 325i E36
SAlut
J'avais la même chose, j'ai "doublé" mon collier avec un autre collier neuf placé à côté et en biais sur le premier pour le resserrer d'avantage.
A+
J'avais la même chose, j'ai "doublé" mon collier avec un autre collier neuf placé à côté et en biais sur le premier pour le resserrer d'avantage.
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Re: Fuite Ldr 325i E36
bonjour ca fuit autant le moteur froid qu a chaud?
- shnalla
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Re: Fuite Ldr 325i E36
Salut, ça fuit à froid comme à chaud, peut etre plus à chaud tout de même.
- rodolphe
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Re: Fuite Ldr 325i E36
Les durits durcissent avec le temps et perdent leur souplesse , ce qui fait que ton collier ne peut plus la serrer correctement.
Le mieux serait de la changer.
Perso , c'est ce que j'ai fait et fini les durits dures comme du bois et qui perdaient un peu.
Le mieux serait de la changer.
Perso , c'est ce que j'ai fait et fini les durits dures comme du bois et qui perdaient un peu.
E39 535ia 1999 207000 km
ex-E36 320i 1991
ex-E38 728ia 2000
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