Comment Faire Passer La Garntie De Ma 330ci

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
SLM3

Re: Comment Faire Passer La Garntie De Ma 330ci

Message par SLM3 »

FIA a écrit :Forte chance que le garage VO ait souscrit une garantie chez un organisme tiers, ils ont dû fournir un carnet à Aldo mais tout ce qu'on sait c'est que le vendeur "lui a dit que c'etait garanti"... pour l'instant c'est leger comme contrat de garantie <_<

Moi par exemple j'ai eu une garantie RAC sur mon E36, je l'ai laissée chez BMW ( pb de pont ) qui a faxé un devis à RAC pour demande de prise en charge, à aucun moment le garage vendeur n'intervient.

Là on est d'accord aussi.

Moi j'ai une garantie extérieure
FIA a écrit :Forte chance que le garage VO ait souscrit une garantie chez un organisme tiers, ils ont dû fournir un carnet à Aldo mais tout ce qu'on sait c'est que le vendeur "lui a dit que c'etait garanti"... pour l'instant c'est leger comme contrat de garantie <_<

Moi par exemple j'ai eu une garantie RAC sur mon E36, je l'ai laissée chez BMW ( pb de pont ) qui a faxé un devis à RAC pour demande de prise en charge, à aucun moment le garage vendeur n'intervient.

Là on est d'accord aussi.

Moi j'ai une garantie extérieure au garage... (DYNASSURANCES)

dreier 78

Message par dreier 78 »

salut,
et encore, la RAC est un bon organisme pour les garanties :top: . il y en a de moins chers, donc de bien plus mauvais.... <_<
"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu

SLM3

Message par SLM3 »

dreier 78 a écrit :salut,
et encore, la RAC est un bon organisme pour les garanties :top: . il y en a de moins chers, donc de bien plus mauvais.... <_<

Tu m'étonnes.

marco_d_w

Message par marco_d_w »

MAis avant de faire le chèque on essaye la voiture c'est mieux, surtout si ce n'est pas un VO consessionnaire, leur garantie ne couvre que le bloc moteur+boite+pont, un peu comme chez alfa, j'ai eu le cas!

Un capteur de phase HS, sous garantie mais niet, pas l'equipement electronique!

Donc dans ton cas vu que tu n'as le vehicule que depuis une semaine, contacte le vendeur, si il veut faire QQ chose, sinontu vas faire un diag chez BM, et que chaque defaut servira de preuve si une plainte sera posée!

aldo821

Message par aldo821 »

ok merci les gars
c'est moi kiki

SLM3

Message par SLM3 »

Tu nous tiens au courant ALDO? :crying:

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »