geo 30 a écrit :Salut oui c'est ça je n'ai pas eu de valeur méme en changeant le calibre de mon multimetre. Cela veut-il dire que mes bougies sont mal alimentées et donc que mon faissau est mort?
Y'a des chances ouaip...
ceci dit, si t'avais effectivement 3 cables mort tu pourrais pas demarrer.... alors reverifie...ca doit plutot etre une erreur de mesure...
faut qu'ça gliiiiiiiisse
Pour la route: 318i E30 , 325i E30 , 323i E30 , 325i E30 break, 525i 24v e34, 318ti e36 compact, 328 e36 touring...
Pour le circuit: 3 ou 4 x 325i + toutes celles pour les pièces, 323i e36 compact et bientot une 328 compact...
Pour l'été: Yamaha YZF750
Pour la ville: MBK Skyliner 125
je pense que j'abuse un peu... et c'est pas ma femme qui dira le contraire...,
Salut ok merci, je vais refaire les tests. Aujourd'hui on m'a dit que mon probleme pouvait venir de la pompe a essence qui serait fatiguée, car en plus je l'enttends un peu sifler au ralentis. Qu'est ce que vous en pensez? J'ai regardai un peut les prix et je ne voudrait pas la changer pour rien. Merci a tous pour vos reponse.
Salut, je vient d'essayer une autre pompe a essence et sa ne change rien . Je n'arrive toujour pas a avoir une valeur pour mes trois fills de bougies . je vais mettre un autre faissau de bougies cet apres midi pour essayer. Apres ça je ne voit plus rien.
Salut a tous, cet apres midi j'ai essayé un autre faissau d'allumage et là sa marche la voiture tourne bien sur 6 cylindre et ne coupe plus a 5000tr/mn. Maitenant elle a bien la puissance d'une 325. Merci a tous ceux qui m'on aidé et un grand merci a manuz1 qui m'a desuite orienté vers le faissau. A plus.