Bmw 316 Année 1987

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
seb8701

Re: Bmw 316 Année 1987

Message par seb8701 »

rallod a écrit ::sick: ODB (ordinateur de bord) je ne supporte pas ce genre de truc pas d 'electronic pour moi une auto n 'est pas un ordinateur mobile
donc pour revenir a nos moutons a partir de quelle année ce systeme a t 'il été instauré ? merci

Bonne route

:sick: bin depuis 83 ( l'ordinateur de bord II était celui à led des e28 en 83/84 ) lorsque la e30 est sortie et jusqu'en 93 quand elle s'est terminé...

Néanmoin sans que tu le prends mal, par rapport à l'electronique, tu devrais plutot focaliser sur la carte electronique du compteur dont les accus coulent, rendent l'âme etc... sur.... 99% des e30 :D ( bah ca fait 8 à 15 ans ans et basta ) sans s'etendre plus ;)

Bref pour dire c'est rare un ordinateur de bord ( celui au niveau de l'horloge, pas le plafionnier, les gens savent plus quoi en faire ) et si tu as ça de monté ( le 12 touches ) ou le check control sur ta ( futur ou autre ) 316 de 87 :blink: je serai très curieux et intéressé de savoir comment le gars à pu monter ça !!!!

a+

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »