Oui, ça ressemble beaucoup à ce que tu décrit. Comment puis-je caler bien précisément mon allumeur? C'est facile à faire ou pas?
Merci.
Ça Broute, Mais ça Ne Fait Pas "meuuuuuh!" Qui Suis-je?
- Val
- Localisation : Ben, chez moi, C'est quoi cette drôle de question???
- sylkill
Re: Ça Broute, Mais ça Ne Fait Pas "meuuuuuh!" Qui Suis-je?
Ben si c'est ça c'est direct à la poubelle et une pièce neuve à la place
C'est un boitier electronique tout soudé tout fermé, impossible à bidouiller. Pas de calage à faire, c'est la synchro avec le capteur PMH sur le volant moteur qui donne le Top et ensuite la cartographie allumage/injection fait le reste.
Bon courage

C'est un boitier electronique tout soudé tout fermé, impossible à bidouiller. Pas de calage à faire, c'est la synchro avec le capteur PMH sur le volant moteur qui donne le Top et ensuite la cartographie allumage/injection fait le reste.
Bon courage
- Val
- Localisation : Ben, chez moi, C'est quoi cette drôle de question???
- sylkill
Dans mon cas, c'était ça oui.
- croc77
salut
exactement les même symptômes qu 'une auto qui roule a l"ethanol sans réglage ,donc trop pauvre .
moi je regarderais la pression d'essence (ya un poste la dessus , ainsi que de fabriquer un mano ) .
sinon je verrais bien du coté du debimetre , l 'interchanger avec un autre pour voir ou le decranter de 1 ou 2 crans , on ne sait jamais
a+
exactement les même symptômes qu 'une auto qui roule a l"ethanol sans réglage ,donc trop pauvre .
moi je regarderais la pression d'essence (ya un poste la dessus , ainsi que de fabriquer un mano ) .
sinon je verrais bien du coté du debimetre , l 'interchanger avec un autre pour voir ou le decranter de 1 ou 2 crans , on ne sait jamais
a+
530d e 39, 528i bv sport ,325i cab e 30 et 323i e21