Au Secours

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
Invité

Au Secours

Message par Invité »

Salut a tous, peut etre que qqun peut m'aider j'ai un probleme avec ma caisse depuis un an faute de temps pour le regler etant ancien mecanicien de metier ca ne simplifie pas les choses ma voiture ne demarre pas ou tourne comme une patate quand ele reussit a demarrer par contre apres un transport sur une remorque ou un camion sur plusieurs km (boite auto oblige) elle semble fonctionner sur une faible distance sur route en bon etat
dans mon diag perso j'ai tt de suite changé :
8 bougies
test allumage bobine par bobine
regulateur de pression d'essence
filtres a essence (les deux)
sondes lambda (les deux) rien a voir mais il fallait le faire
tout cela pour rien j'en suis toujours au meme point
un "diag" chez le concessionnaire bmw de la region pour 170e (avec reprog de la 2° clef) pour rien "tout va bien monsieur, votre voiture fonctionne normalement" (a mon avis pas envie de se prendre la tete avec cette vieille saucisse a ses yeux)
bref je suis pas plus avance qu'au debut et tout cela confirme ma premiere idee d'un mauvais contact electrique qque part mais ou ?
snif pas moyen d'entendre le rugissement envoutant des 8 cylindres .
pardon pour l'oubli c'est une 540ia e34 de 94 avec un M60
:crying:

bm535

Re: Au Secours

Message par bm535 »

as tu pris tes compressions?

neekoala

Message par neekoala »

vérifie les capteurs de pmh (et d'arbre à came s'il y en a un) les connexions, car ça ressemble bien à un faux contact, ce qui expliquerait que ça marche aléatoirement et surtout après avoir secoué la voiture...
E30 320i coupé Worldline - 1989 - M20B20 - 282 077km

delphin

Message par delphin »

neekoala a écrit :surtout après avoir secoué la voiture...
:huh: Salut, c'est le point qui importe..
Une M.... dans le circuit d'alimentation...d'essence ou réservoir...Quid des injecteurs et la pompe à essence?
A+
Image
E32 (735i) de 1988 et E23 (728) de 1978 vendue!

Invité

Message par Invité »

bm535 a écrit :as tu pris tes compressions?
merci pour les idees mais compressions ok sur les 8 cylindres et les deux emmeteurs pmh et aac sont neuf et en pieces d'origine la pression d'essence est ok les deux filtre tandem neufs et le reservoir est propre

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »