Gestion Du Ralenti

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XU92C
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Re: Gestion Du Ralenti

Message par XU92C »

Moi qui vient du monde du carbu, et qui me retrouve dans l'injection, j'aimerais bien comprendre son fonctionnement !

Avec le carbu c'était assez simple, j'aimais bien le démonter entièrement pour le rénover et le fonctionnement était fiable quand le carbu était révisé convenablement et réglé aux petits oignons, et ceux pour à peine 60e de pièces tous les 50 000 km pour être tranquille.

A savoir que les problèmes étaient mineures, et réparables vite fait :
-flotteurs poreux,
-gicleurs bouchés,
-joints pourris,
-membranes de reprise ou de puissance fatiguées...
-jeu à l'axe des papillons


Là j'ai un peu peur, car ce ralenti et cette admission est vraiment complexe pour une injection je trouve.

J'aurais presque envi de supprimer tous ce système pour y greffer 3 Weber DCOE :whistling:
E46 320i / 1999 à 100 000km acquise 01/2008 et vendue au frangin en 02/2011 et 136 000KM
E46 marque la fin du moteur 2L six en ligne
E46 marque la fin du moteur M3 six en ligne atmosphérique
 

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