Bonjour à tous, juste une question, aujourd'hui j'ai nettoyer mon kad bmc, la gaine allait "chercher" l'air à coté de l'antibrouillard, mais il y a un tout petit trou pour que l'air passe.
C'est pas mieux si je met la gaine au niveau de la calandre, comme la boite d'origine?
Merci de m'éclairer
Arrivée D'air Bmc
- MDpower
Arrivée D'air Bmc
///MDpower

-
Re: Arrivée D'air Bmc
Que préconise BMC ? T'es tu renseigné ou as-tu essayé de voir sur un site ?
Mais bon de toute façon la boite est optimisée en forme et en taille, donc un apport plus important à l'entrée de la boite ne veut pas dire forcément plus d'air à la sortie, par contre si il y a moins d'air à l'entrée, il peut y en avoir moins à la sortie.
Moi je suis d'avis de permettre un maximum d'air frais à l'entrée de la boite à air. De plus c'est moins risqué au niveau de la calandre car il y a moins de risques d'aspiration d'eau (flaques par exemple) que au niveau de l'antibrouillard.
Tiens nous au couranrt
Mais bon de toute façon la boite est optimisée en forme et en taille, donc un apport plus important à l'entrée de la boite ne veut pas dire forcément plus d'air à la sortie, par contre si il y a moins d'air à l'entrée, il peut y en avoir moins à la sortie.
Moi je suis d'avis de permettre un maximum d'air frais à l'entrée de la boite à air. De plus c'est moins risqué au niveau de la calandre car il y a moins de risques d'aspiration d'eau (flaques par exemple) que au niveau de l'antibrouillard.
Tiens nous au couranrt