Oui mais fais quand même attention Synapse car les assurances c'est des vrais fouillesmerdes surtout les experts.
Après il te sort un truc style voiture non conforme et hop
pas de REMBOURSEMENT :evil: :evil:
Grêle -> Assurance -> Réparation (carrossiers sur Gren
- LagunaMatata
Re: Grêle -> Assurance -> Réparation (carrossiers sur Gren
"Si y'a quelq'un qui joue au con , je prends le premier n'importe lequel et je lui sonne la gueule sur les longerons...et ils sont en fer ...... "
Re: Grêle -> Assurance -> Réparation (carrossiers sur Gren
Salut tous,
Je vous fais le point sur mes aventures de grêle et de carosserie.
C'EST GENIAL !!!
J'ai donc laissé ma 325TDS chez le carrossier proposé par mon assureur. Gars super sympa. Genre petite entreprise familiale.
Coup de téléphone l'après-midi. "Monsieur, votre voiture est à refaire presque entièrement." ???
En fait l'expert l'a regardée sous TOUS les angles et a trouvé des impacts que je n'avais MEME PAS VU !!!
Conclusion, je mets la différence pour une aile et une portière et ma zolie 325 sera comme neuve :-)))))))
Fabuleux, fantastique, génial.
J'ai aussi parlé au carrossier des logos que je voulais faire enlever. On est tombé d'accord sur le fait de reboucher les emplacement à l'étain ! Hallucinant.
Alors vive Direct Assurance, Vive la carrosserie Genin à Fontaine (38) !
Par contre c'est pas avant janvier parce que à eux seuls ils ont rentré 120 voitures rien qu'à cause de la grêle !!!
SYNAPSE IL EST CONTENT 8-)
Je vous fais le point sur mes aventures de grêle et de carosserie.
C'EST GENIAL !!!
J'ai donc laissé ma 325TDS chez le carrossier proposé par mon assureur. Gars super sympa. Genre petite entreprise familiale.
Coup de téléphone l'après-midi. "Monsieur, votre voiture est à refaire presque entièrement." ???
En fait l'expert l'a regardée sous TOUS les angles et a trouvé des impacts que je n'avais MEME PAS VU !!!
Conclusion, je mets la différence pour une aile et une portière et ma zolie 325 sera comme neuve :-)))))))
Fabuleux, fantastique, génial.
J'ai aussi parlé au carrossier des logos que je voulais faire enlever. On est tombé d'accord sur le fait de reboucher les emplacement à l'étain ! Hallucinant.
Alors vive Direct Assurance, Vive la carrosserie Genin à Fontaine (38) !
Par contre c'est pas avant janvier parce que à eux seuls ils ont rentré 120 voitures rien qu'à cause de la grêle !!!
SYNAPSE IL EST CONTENT 8-)