salut à tous !
voilà, ce soir, je vais chercher la 528i ( e28 )parce que je viens de faire changer les pneus et amortos.
et au cours d'un essai à vive allure, la T° d'eau est montée. rien de méchant, pas la montée franche et nette du joint de culasse. je suis monté au 3/4 au lieu d'etre bien au milieu.
je précise que la voiture ne bouffe pas d'eau, et que mon LDR est bien propre et net.
alors, d'après vous ?
pompe à eau ? ou l'embrayage de ventilo qui ne déclenche plus ?
Chauffe Moteur
- dreier 78
Chauffe Moteur
"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu
- patgtr91
Re: Chauffe Moteur
lo,
un visco en roulant , n'a que peu de chance de se déclancher ,
maintenant , les questions d'usage
tes durites de radiateur sont telles chaudes ! le radiateur chaud de partout , les durites souples ou dures , et as tu une durite de retour de radiateur vers le
le bocal de ldr ?????
a+ pat
un visco en roulant , n'a que peu de chance de se déclancher ,
maintenant , les questions d'usage

tes durites de radiateur sont telles chaudes ! le radiateur chaud de partout , les durites souples ou dures , et as tu une durite de retour de radiateur vers le
le bocal de ldr ?????
a+ pat

- dreier 78
salut,
une de mes durits semble bien gonflée, la grosse coudée du devant. de plus, il y a du dépot sur la base de cette durit.
une simple durit peux me faire ça ?
en fait, la t° est montée en rentrant dans la circulation après avoir fait de la voie rapide. dès que j'ai pu rouler un peu plus qu'en 1ère/2nde, la température est revenue à la normale ou presque.
une de mes durits semble bien gonflée, la grosse coudée du devant. de plus, il y a du dépot sur la base de cette durit.
une simple durit peux me faire ça ?

en fait, la t° est montée en rentrant dans la circulation après avoir fait de la voie rapide. dès que j'ai pu rouler un peu plus qu'en 1ère/2nde, la température est revenue à la normale ou presque.
- patgtr91
ça se precise !
effectivement un soucis avec le visco se voit dans les embouteillages par exemple !!
est ce que tu l'entends tourner plus fort moteur chaud , comme une grosse soufflerie ?
regarde quand même quand tu as fait un tour si tes durites de radiateur sont chaudes , surtout celle du bas !!
ça semble effectivement venir du visco ,
a+ pat

effectivement un soucis avec le visco se voit dans les embouteillages par exemple !!
est ce que tu l'entends tourner plus fort moteur chaud , comme une grosse soufflerie ?
regarde quand même quand tu as fait un tour si tes durites de radiateur sont chaudes , surtout celle du bas !!
ça semble effectivement venir du visco ,

a+ pat

- dreier 78
l'abscence de bruit lorsque la voiture est chaude dans les bouchons m' aussi fait penser au visco....
je viens de mettre 900 euros dans pneus et amortos, plus qu'à prévoir 150/200 pour le visco, chouette !

je viens de mettre 900 euros dans pneus et amortos, plus qu'à prévoir 150/200 pour le visco, chouette !

- werner525iT
Regarde sur ebay en allemagne. Pour notre copain de Marseille nous avons trouvé un visco Behr autour de 40€.
KLICK
KLICK

- laurent 30000
salut,
pour infos , j'ai un pote à qui il est arrivé un peu le même problème et lui a fait détartré son radiateur,changé la durit supérieure ainsi que le calorstat. je précise qu'il sagit d'une e36 S50b32.
Sinon pour le visco , il tourne quand la voiture chauffe ou pas ?
Bon courage pour la suite...
pour infos , j'ai un pote à qui il est arrivé un peu le même problème et lui a fait détartré son radiateur,changé la durit supérieure ainsi que le calorstat. je précise qu'il sagit d'une e36 S50b32.
Sinon pour le visco , il tourne quand la voiture chauffe ou pas ?
Bon courage pour la suite...