bonsoir a tous, voila je doit aller acheter mercredi une serie 7 e32 730 ia
la pompe a essence et gripper donc demain je part voir un ami qui en a une.
bon je c est que l ont démonte le couvercle dans le coffre,ensuite les boulons,ont sort le premier morceaux
mais la partie qui et dans le fond,ont ma dit de la tourner d un quart de tour et tire dessus.
c est la bonne façon? si oui dans quelle sens.
ensuite quelqu'un peut me dire ou se trouve le relais de pompe a essence,ont c jamais
d avance merci
Bmw E32 730i
- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: Bmw E32 730i
Yo,
Le relais de pompe a essence est orange a cote du blanc dans le compartiment des boitiers electroniques en bas de parebrise sur l'aile droite.
Si la voiture ne declenche pas la pompe c'est peut etre le capteur volant moteur (a l'avant) qui est mort, j'ai eu le cas il y a pas longtemps résolu grace au forum amen!
De memoire il me semble que pour defaire la pompe il suffit d'appuyer sur les deux languettes pour a declipser du support mais ça fait longtemps ...
A+
Le relais de pompe a essence est orange a cote du blanc dans le compartiment des boitiers electroniques en bas de parebrise sur l'aile droite.
Si la voiture ne declenche pas la pompe c'est peut etre le capteur volant moteur (a l'avant) qui est mort, j'ai eu le cas il y a pas longtemps résolu grace au forum amen!
De memoire il me semble que pour defaire la pompe il suffit d'appuyer sur les deux languettes pour a declipser du support mais ça fait longtemps ...
A+
- oliv59
hello merci pifoubmw
merci pour l info du relais,pour la pompe je les demonter de l auto et je les mit sur 12v elle tourne pas
ont l entend elle et gripper,j en et trouver une complete qui fonctionne
verdict demain si j arrive a rentré avec chez moi
merci
merci pour l info du relais,pour la pompe je les demonter de l auto et je les mit sur 12v elle tourne pas
ont l entend elle et gripper,j en et trouver une complete qui fonctionne
verdict demain si j arrive a rentré avec chez moi
merci
- crazymac
Salut
Exacte, pour la pompe à essence, il y a deux grosses pinces sur le côté de la pompe, à droite et à gauche précisemment et elles maintiennent la pompe dans son logement.
Exacte, pour la pompe à essence, il y a deux grosses pinces sur le côté de la pompe, à droite et à gauche précisemment et elles maintiennent la pompe dans son logement.
- oliv59
re
euu a droite de l aile coter passager ou conducteur,vu qu il y a une boite de chaque coter,
merci
euu a droite de l aile coter passager ou conducteur,vu qu il y a une boite de chaque coter,
merci
- crazymac
Non à droite et à gauche de la pompe 

- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
compartiment coté passager
A+
compartiment coté passager

A+