Rebonjour à tous,
Ma deuxième question du jour,
je compte remplacer les amortisseurs avant de ma titine,
est-ce qu'un heureux propriétaire du même bolide avec le même type mine peut me confirmer qu'il s'agit bien d'un chassis sport M surbaissé ?
je précise que mon véhicule est d'origine et qu'aucune modification n'y a été apportée.
Bmw 325i E36 [bj51s5f]
-
- Messages : 14
- Inscription : jeu. sept. 04, 2008 4:56 am
Bmw 325i E36 [bj51s5f]
BMW 325i cabriolet [E36] 09/1993
Type mine BJ51S5F
177000 kms
+Hard-top
Type mine BJ51S5F
177000 kms
+Hard-top
- FIA
- Messages : 1476
- Inscription : mar. déc. 10, 2002 8:54 am
- Localisation : Essonne
Re: Bmw 325i E36 [bj51s5f]
Les versions pack sport ont "s5ft" à la fin mais j'ai déjà vu des suspensions sport sur des "s5f" tout court.
Les amortisseurs "sport" sont faciles à reconnaitre puisque ce sont des Bilstein de couleur jaune
Les amortisseurs "sport" sont faciles à reconnaitre puisque ce sont des Bilstein de couleur jaune

Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6
Passé au flat6
-
- Messages : 14
- Inscription : jeu. sept. 04, 2008 4:56 am
Re: Bmw 325i E36 [bj51s5f]
merci pour ta réponse précise, je vais la remettre sur le pont ce week end sans doute, je regarderai à ce moment là.FIA a écrit :Les versions pack sport ont "s5ft" à la fin mais j'ai déjà vu des suspensions sport sur des "s5f" tout court.
Les amortisseurs "sport" sont faciles à reconnaitre puisque ce sont des Bilstein de couleur jaune
BMW 325i cabriolet [E36] 09/1993
Type mine BJ51S5F
177000 kms
+Hard-top
Type mine BJ51S5F
177000 kms
+Hard-top
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités