Bmw 325i E36 [bj51s5f]

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
manucau
Messages : 14
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 4:56 am

Bmw 325i E36 [bj51s5f]

Message par manucau »

Rebonjour à tous,

Ma deuxième question du jour,

je compte remplacer les amortisseurs avant de ma titine,
est-ce qu'un heureux propriétaire du même bolide avec le même type mine peut me confirmer qu'il s'agit bien d'un chassis sport M surbaissé ?
je précise que mon véhicule est d'origine et qu'aucune modification n'y a été apportée.
BMW 325i cabriolet [E36] 09/1993
Type mine BJ51S5F
177000 kms
+Hard-top

Avatar de l’utilisateur
FIA
Messages : 1476
Inscription : mar. déc. 10, 2002 8:54 am
Localisation : Essonne

Re: Bmw 325i E36 [bj51s5f]

Message par FIA »

Les versions pack sport ont "s5ft" à la fin mais j'ai déjà vu des suspensions sport sur des "s5f" tout court.
Les amortisseurs "sport" sont faciles à reconnaitre puisque ce sont des Bilstein de couleur jaune :wink2:
Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6
 

manucau
Messages : 14
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 4:56 am

Re: Bmw 325i E36 [bj51s5f]

Message par manucau »

FIA a écrit :Les versions pack sport ont "s5ft" à la fin mais j'ai déjà vu des suspensions sport sur des "s5f" tout court.
Les amortisseurs "sport" sont faciles à reconnaitre puisque ce sont des Bilstein de couleur jaune :wink2:
merci pour ta réponse précise, je vais la remettre sur le pont ce week end sans doute, je regarderai à ce moment là.
BMW 325i cabriolet [E36] 09/1993
Type mine BJ51S5F
177000 kms
+Hard-top

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités