Serait-ce Ma Pompe à Essence?

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seb.979
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Serait-ce Ma Pompe à Essence?

Message par seb.979 »

Salut tout le monde...

J'ai un petit soucis avec ma 325ix. C'est une phase 1 fabriquée en 1987.
D'après ce que j'avais compris, la pompe à essence est située sous la voiture sur les phase 1.

Or sous une trappe qui se trouvait en dessous de la banquette arrière, j'ai vu cela :
Image

C'est pas ça la pompe à essence??? :wacko: :blink:
M3 e46!!! de 2004 avec 36000kms
325ix e30!!! de 1989 avec 45000kms d'origine

CLIO 1,5 DCI 65 de 2005 pour la semaine! A VENDRE!!!

Ex : 316i e36 berline de 1997
Ex : 320i e30 cabriolet de 1991
Ex : 318 is e36 de 1991

Invité

Re: Serait-ce Ma Pompe à Essence?

Message par Invité »

SAlut

Je ne connais pas ce modèle, mais ça y ressemble fortement.....

A+

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kouk
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Re: Serait-ce Ma Pompe à Essence?

Message par kouk »

Salut

c'est bien la pompe a essence :wink2:

d'après l'ETK , la pompe a essence ce trouve a cet endroit après la date de fabrication 11/1987

pour pouvoir sortir la pompe a essence , il faut : c

- défaire les 2 fiche électrique ( 2 contact = pompe /3 contact =jauge )
- désertir les 2 colier de serrage ( et les remplacer par des colier a viser )
- retirer les 2 durite de carburent
- débouloner les 4 boulons afin de pouvoir sortir la jauge ( la pompe ne sort pas du resservoir avec la jauge en place )
- faire pivoter le bloc pompe pour le déclipser du resservoir

Image
Image

pour info : cette pompe a essence coute asser cher : 204.16€ hors taxe ( 08/12/2004)
F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991

[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991
ImageImageImage

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seb.979
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Re: Serait-ce Ma Pompe à Essence?

Message par seb.979 »

Un grand merci pour les infos!! SUrtout pour le démontage...

Maintenant le plus dur, il faut que j'en trouve une à un bon prix...
M3 e46!!! de 2004 avec 36000kms
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guillaumeh
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Re: Serait-ce Ma Pompe à Essence?

Message par guillaumeh »

seb.979 a écrit :Un grand merci pour les infos!! SUrtout pour le démontage...

Maintenant le plus dur, il faut que j'en trouve une à un bon prix...

Salut
Comme ce n'est pas très compliqué ni très long à démonter, sors ta pompe et vérifie que le petit filtre en dessous est propre, ainsi que le puits de jauge.
Tu penses que c'est ta pompe par rapport à quel symptome ?

Guillaume
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km

J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.

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