bonjour tous le monde
cela fait 3 semaines que j'ai mon soucis avec ma belle (325ia de 1994)
un mercredi je rentre de balade, reste 90 kilometre d autonomie, je me dis fais le plein pour demain
je precise qu habitant a prox du luxembourg je fais le plein au gerican.
je mets mes 40 litre
le lendemain matin , demarage plus que laborieux
fumée bleu , compte tour varie entre 700 et 1500 tr
puis cale
redemarre, pis j arrive a partir avec quand meme mais alors bonjour pour ceux qui se trouve derriere moi.
chez bmx au diag trouve rien,pas de soucis electrique, juste un bruit au vanos , "faut le changer ca vient surement de la "
mais bien sur, je vais d abord demander l avis de mes acolites sur le forum
donc voila je vous demande, d apres vous qu'est ce qu elle a
a savoir que depuis j ai beaucoup roulé enfin j ai tué le plein, reste 75 kilometre d autonomie, je suis en train de changer le filtre a escence, j aurais aimer vidanger le reservoir mais je trouve pas de fiche sur le forum pour le faire, j aurais juste aimer savoir ou se trouve l actuateur.
je ne connaissais meme pas ce mot la il y a encore une heure mais bon d apres ce que je lis faudrais voir a le nettoyé.
si vous aviez des photo ca serait superbe
merci d avance
je precise juste que bon ca m etonnerais que j ai un soucis de filtre a escence parce que moi au contraire d autre je n ai pas de baisse de conso au contraire elle monte, je tournais a 9.7 et la depuis ce plein je suis passé a 10.7
a savoir aussi donc qu en route elle peu etre tres agreabla a rouler si on ne tape pas dedans, des que j effonce la pedale il ne se passe rien, il n y a vraiment que lorsuqe j enfonce au taquet que la ca part mais qu elle ne donne quand meme pas tout ce qu elle a, et a chaud plus de fumée bleu
voila vous savez tout
bon week end
Ou Est L'actuateur
- toune54
Ou Est L'actuateur
fini la moto, bonjour le cabrio
- le_gremlins
Re: Ou Est L'actuateur
si tu parle de l'actuateur de ralenti (l'electrovanne), elle se trouve sous le collecteur d'admission contre le bloc moteur.
de toute facon dés que tu as retiré le collecteur tu ne voit qu'elle!!!!! (un espece de cylindre gris clair avec une fiche electrique et deux grosses durites.
de toute facon dés que tu as retiré le collecteur tu ne voit qu'elle!!!!! (un espece de cylindre gris clair avec une fiche electrique et deux grosses durites.
M3 3L.....
- manuz1