sans lever le moteur sur une 524TD

si le moteur fuit par le joint spy arriere du vilbrequin , l'huile sort par les petites ouvertures qui sont sur le cloche de fixation de la boite sur le moteur
@+
Ni l'un ni l'autre, disons que j'ai eu un peu de chance de passer le joint sous la crépine sans le détériorer. Et ce par l'espace entre le bloc et le carter un fois celui-ci dévissé.bugess a écrit :tu es fort ou tu t'es fait chier comme un malade
Salut,fredgas a écrit :Est ce faisable sur un parking en une journée?
Pour lever le moteur il faut quoi?
Le netoyage du plan de joint ce fait avec quoi?
Merci pour vas sugestion...
J'aime bien bosser proprement, alors imaginer nettoyer les plans de joints, couché par terre, sous l'auto, entre le carter et le bloc...fredgas a écrit :faut il obligatoirement enlever le carter de desous le moteur
En fait je ne sent pas le fait de soulever le moteur
ne peut on pas passer le nouveau joint sans sortir le carter
Merci
Ah, et ce n'est pas trop embétant pour remonter la pompe et l'axe "d'entrainement" ?croc77 a écrit :bonjour
c est une e30 c est ça ?
si c'est le cas pas besoin de lever le moteur , simplement démonter tous les boulons,quand le carter tombe dévisser le pompe a huile qui tombe dans le carter et le tout sort sans problème .
déjà fait des dizaines de fois , mais carter remonter a la pâte a joint.
bah en fait apres avoir mis un "ix"dans une "i" ,obliger de modifier la pompe et on a démonter et remonter ce carter au moins 5 ou 6 x,et ça va bien ,après c'est a chacun sa façon de travailler mais ça va vite en fait .mecanixmen a écrit :Ah, et ce n'est pas trop embétant pour remonter la pompe et l'axe "d'entrainement" ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités