salut,
teste la courroie d'alternateur et la tension qu'il y a à la batterie, cela peut etre un signe de faiblesse de l'alternateur.
a+
Bmw 325i E30 Coupé
- manuz1
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Re: Bmw 325i E30 Coupé
Bonjour,
Apprêt un petit moment d'absence, et de grosse investigation,j'ai enfin résolu le problème.
Voici donc un petit résumer de ce que j'ai du faire.
Changer les durite d'essence.(durite dégradée qui provoquais une irrégularité de la pression d'essence).
Changer le débitmètre, (deux fois,le premier n'étais pas le bon).
Changer l' actuateur de ralenti.( un peux grippé).
Sur tout ça, j'ai encore réglé le capteur de papion des gaz.( oula, pas facile ça)
et pour fini... changé la pompe à essence qui commençai à chanter le blues.
ouf... j'ai rien oublié...
Donc... victoire....
Merci à tous pour votre aide et conseils 
Apprêt un petit moment d'absence, et de grosse investigation,j'ai enfin résolu le problème.

Voici donc un petit résumer de ce que j'ai du faire.

Changer les durite d'essence.(durite dégradée qui provoquais une irrégularité de la pression d'essence).

Changer le débitmètre, (deux fois,le premier n'étais pas le bon).

Changer l' actuateur de ralenti.( un peux grippé).

Sur tout ça, j'ai encore réglé le capteur de papion des gaz.( oula, pas facile ça)

et pour fini... changé la pompe à essence qui commençai à chanter le blues.

ouf... j'ai rien oublié...

Donc... victoire....




BMW 325i E30 1988 / corvette 1965 road race / vw cox 1300 1970
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