Bmw 325i E30 Coupé

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manuz1
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Re: Bmw 325i E30 Coupé

Message par manuz1 »

salut,
teste la courroie d'alternateur et la tension qu'il y a à la batterie, cela peut etre un signe de faiblesse de l'alternateur.
a+
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chevy.zl1
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Re: Bmw 325i E30 Coupé

Message par chevy.zl1 »

Bonjour,

Apprêt un petit moment d'absence, et de grosse investigation,j'ai enfin résolu le problème. :thup:

Voici donc un petit résumer de ce que j'ai du faire. :online:
Changer les durite d'essence.(durite dégradée qui provoquais une irrégularité de la pression d'essence). :huh:
Changer le débitmètre, (deux fois,le premier n'étais pas le bon). :ranting:
Changer l' actuateur de ralenti.( un peux grippé). :closedeyes:
Sur tout ça, j'ai encore réglé le capteur de papion des gaz.( oula, pas facile ça) :frust:
et pour fini... changé la pompe à essence qui commençai à chanter le blues. B)

ouf... j'ai rien oublié... :D

Donc... victoire.... :yaho: :thup:

:up: Merci à tous pour votre aide et conseils :up:
BMW 325i E30 1988 / corvette 1965 road race / vw cox 1300 1970

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