Bonjour a tous coté durite essence dans le compartiment moteur j’ai déjà tous vérifier une dizaine de foi e resserré tous les colliers coté filtre a essence j’ai le tube essence qui est un peut craqueler mais je ne vois aucune fuite .
j’ai pensé aussi peut être a la pompe a essence mais je n’ais rien pour la tester ni personne avec une voiture identique pour que je puisse faire une échange pour teste.
Je suis a cour de ressource et enfin bref je vais encore fouiller voir se qui cloche chez elle.
Merci a tous pour ces informations.
salut Manuz1 non elle tourne impecable tien trés bien et stable le ralenti démare au quart de tour je ne comprend pas et hier je vient de changer mes bougies ngk pour des bosch et la j'ai mes ratée plus fortes et je crois que sa les fais par le filtre air (qui est neuf)
Bonsoir a tous pour répondre a vtmtwwf oui pour le teste aux bobines
Les bougies sont les Bosch et on 2 jours quand au diag gratuit bmw ???
Gratuit chez bmw sa existe ??
Je vais acheter une bobines d’occase pour tester on c’est jamais car j’ai beau chercher et je ne vois pas se qui se passe, et bien sur je ne suis pas non plus un expert en mécanique on essaye de se débrouiller.
Mais s’il y a quelqu’un sur le forum qui habite a Perpignan et qui aurais du matos pour un éventuel coup de main je suis preneur.