Oui, je suis sûr de garder cette voiture encore longtemps. J'ai investi beaucoup de temps dedans et pas mal d'argent aussi pour la maintenir en bon état mécanique, je souhaite donc avoir un retour sur investissement et non pas en faire profiter un autre. De plus, même trois ans après, je vois se vendre des voitures similaires pour le même prix que ce que je l'ai payée

Toute la question sera de trouver un installer acceptant de travailler sur une voiture frisant les 300'000. Je suis optimiste sur la prise de compression, je sais comment cette voiture a été menée et entretenue depuis qu'elle a 50'000 Km.
Si j'ai évoqué sur d'autre topic l'idée de changer ma daily driver, ça ne remet pas en question le devenir de cette voiture car ma femme veut conserver un break BVA pour deux raison :
- elle a des choses encombrante à transporter : chiens, selles...
- elle a un problème au genou gauche et elle préfère donc se passer d'embrayage.
11L au GPL en M60, c'est faisable

Enfin c'est simple, le L de 95 est à 1,4€ ici dans le Cantal et à la même station à 1 Km de mon travail, il y a du GPL à 0,68€. Voilà l'origine de mon interrogation.
Concernant l'usure des sièges de soupapes, je me demande où est la vérité. Il n'y a qu'à regarder la 518i de dgl, tout le monde a été étonné de la longévité de ce petit M40 mais avez vous relevé qu'elle était équipée GPL ? Ca fait un peu gros comme kilométrage pour un moteur qui aurait été censé avoir une usure plus prononcée des sièges de soupape que s'il avait tourné à l'essence, non ?