Moi sur mes deux voiture décatalysée avec sonde lambda, je ne pue pas.
a++
Ben moi si, mais apparement je pollue pasmanuz1 a écrit :Moi sur mes deux voiture décatalysée avec sonde lambda, je ne pue pas.
mais tu oublies que si tu as des imbrulés cela se voit pas et par contre tu le sens , car pour l'instant la pollution se fait uniquement sur le CO et CO2, mais pas sur les NOx et les hydrocarbures imbrulés (mais logiquement si CO bas, il y en a pas beaucoup) , ou bien ton pot est récent est c'est normal que ca pue.radback a écrit :Ben moi si, mais apparement je pollue pasmanuz1 a écrit :Moi sur mes deux voiture décatalysée avec sonde lambda, je ne pue pas.![]()
![]()
J'ai fait un test antipollution ( à l'occaz d'une analyse d'huile) et le resultat est de 00.24% en CO corrigé. On m'a dit que c'etait nickel. J'allucine! Mon nez est plus fiable que leur sonde
regarde tes bougies cela te renseignera autant que ton analyse d'huile sur ta carburation voir plus.radback a écrit :Non ça sent pas l'huile brulée, mais plutôt l'odeur d'une voitre trop riche.
J'avais une vieille VW qui etait ultra riche (genre le dessous du pare-choc etait tout noir) et ça puait pareil.
J'attends les resultats de mon analyse d'huile avant de faire autre chose.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités