Bmw Automatique

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
riri850

Re: Bmw Automatique

Message par riri850 »

bonjour je suis rendus a ma 6 eme bmw donc je connais un peut le sujet mais je croyai qu avec 14 ch je m amuserer mieux qu avec ma 325 tds et bien non tant pis pour la motorisation sais ce que je fais car je suis sur un850 csi donc j espere que celas iras mais faut dire que je suis motard aussi et sur ma vmax la je m envole je sais que celas na rien a voir a plus

manuz1

Message par manuz1 »

salut,
les boites auto font la meme puissance que les boite manu suffit de regarder toutes les doc BMW, la seule différence est au niveau de la puissance fiscale.
Une boite auto a souvent des rapports de pont long ce qui fait qu'elle est moins nerveuse q'une boite manuelle à moteru équivalent.

Votre voiture peut avoir un pb la conso est normal ?

a+
ImageImageToulouse(31)

riri850

Message par riri850 »

salus non mais tu as raison quand meme car je suis sur un 850 csi donc celas devrais aller merci a plus

riri850

Message par riri850 »

merci de t as reponse je ne sais pas si elle as un probleme de conso mais je fais a peut pres 400 klm avec le plein donc quand je prend la 325tds a ma femme sais vraie que celas me change je sais que celas na rien a voir mais je trouve qu elle consomme pas mal a plus

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »