Consommation : pas encore calculé mais à la hausse
Kilometrages parcourus : 250kms
commentaires : je suis redescendu sous les 50% car même si aucun problème de démarrage, j'ai eu quelques "trou" en pleine accélération pied au plancher jusqu'à 6000trs, de plus, je trouve la voiture plus mollassone dans les hauts régimes, en revanche aucune réelle différence en bas et moyens régimes, je dirais même c'est mieux en bas ...
par contre, je n'ai pas beaucoup roulé avec ( env 250 bornes )
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
Consommation : Pas calculée de manière très exacte (mais 10/15 % en plus je pense)
Kilometrages parcourus : 3 000
commentaires : Moteur tourne comme à l'identique. Aucun changement perfectible. J alterne souvent 100% SP95 et 50/50 E85 vu le faible nombre de distributeurs ici dans ma région, et vrai aucun changement de comportement de l'auto.
commentaires : voiture plus souple a bas regime, en conduite sport la surconsomation deviens importante (donc moins de folie avec superpooky)
et a issoire voiture au sans plond
Modifications effectuées : réglage du débitmètre ( décalage de 4 crans)
Consommation : 17 a 19l au 100
Kilométrage parcourus :400
Fonctionnement correct pour le moment sans aucune autre modification qu'un réglage du débitmètre.
La consommation est importante, essentiellement de la ville et quelques embouteillages,j'ai le pied un peu plus lourd qu'avec un moteur diesel.
Il est a noter qu'en dessous de 15 degrés il faut insister un peu plus sur le démarreur,mais c'est vraiment minime (a peine 1 seconde de plus)
Mes mesures sont bonnes je pense puisque j'attends d'avoir 100 kms au compteur journalier pour aller me ravitailler (a ras bord) dans une station a Levallois (92).
boitier : oui et non : Avance modifiée par eprom (je ne sais plus si plus, ou moins )
% d'E85 : 100%
Modifications effectuées : Avance modifiée
Consommation : 13.5L/100
Kilometrages parcourus : 1000 km
commentaires : Aucun souci, demarrage normal meme à froid (temp exterieures negatives au moment du test). Monté en temperature du moteur parfaitement normale. Surconso bel et bien là (entre 15 et 20%), mais je ne fait que de la petite route et sur trajets cours)
Pas testé plus longtemps car pb d'appro.
Fonctionnement normal, tres egréable en pleine charge
Essai concluant pour ma part