manuz1 a écrit :salut,
c'est quoi comme voiture ?
En roulant pépére cela devrait rentrer dans l'ordre.
a+

c'est une 320 e36 m50TU.je vais tester ça mais peut etre avec un additif...qui en vaut la peine.
thanks
manuz1 a écrit :salut,
c'est quoi comme voiture ?
En roulant pépére cela devrait rentrer dans l'ordre.
a+
oui ils etaient effectivement bien bouchés (tous!)Djoul a écrit :Question bête : tu as contrôlé que les cylindres reçoivent tous de l'essence ?
Je pense à un injecteur qui ne s'ouvre plus correctement, bouché ou oxydé car 2 ans sans tourner en extérieur et en Nouvelle Calédonie!
Je pense qu'il ne faut pas négliger les conditions météo dans ce problème. Il y a une très forte humidité constante là-bas et il est donc possible que un ou plusieurs injecteurs en aient souffert...
Bonsoir,mikky a écrit :oui ils etaient effectivement bien bouchés (tous!)j'ai les ai décrassé dans un bon bain d'essence+nettoyant d'injecteurs a défaut de trouver un bain a ultrason.j'ai écarté l'hypothèse de l'injecteur defaillant parceque je les ai déja intervertis,et se sont toujours les memes cylindres qui deconnent
C'est ce que je pense moi aussi pour les aditifs dilués dans l'essence,j'aurai plus tendance a opter pour un aditif dans l'huile,par logique le produit devrai plus cibler le segment mais par contre sa doit forcément changer les propriétés lubrifiantes de l'huile,donc vidange oblige.manuz1 a écrit :salut,
je vois pas en quoi un additif va décollé un segment, et un segment collé sur une E36 j'ai pas mal de doute.
a+
salut,peut etre plus efficace pour les soupapes?PIFOUBMW a écrit :Yo,
en additif qui pour moi a été efficace, j'opte pour le MECACYL, des collegues l'ont utilisé et m'on tdit sentir des ameliorations, pas en conso mais en souplesse moteur et agrement conduite. y compris une moto
A+
Mikky,mikky a écrit :natriumvalve:salut,pour les compression je suis en train de souder un manchon pour passer le compressiomètre dans les puis de bougies,mais je suis pas sur que du gasoil soit bon pour l'huile,le vanos et le reste,a moin de vidanger l'huile juste avant de tout remonter.
ton conseil me fait penser a mon pote qui a mis l'hypothèse "du coup du segment bloqué".Il m'avait meme dit qu'il avait récuperé un cylindre sur sa kangoo en mettant du liquide de frein par les bougies et laissant agir une bonne nuit,le temps décaper toute la crasse,puis une vidange,ou meme deux,pour nettoyer et c'etait reparti!J'ai aucun doute sur se qu'il m'a dit parcequ'il a une tres bonne réputation mais ça me laisse quand meme perplexe![]()
merci,ton conseil est noté!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invités