Je Pense Que Mon Carter D Huile Est Felé Ou Cassé-330ci 01 E46

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
hitokiri psycho

Re: Je Pense Que Mon Carter D Huile Est Felé Ou Cassé-330ci 01 E46

Message par hitokiri psycho »

Ben ouai effectivement j aurai aimé pouvoir jeter un oeil moi meme en dessous histoire d etre fixer meme si je ne pense pas me tromper.

Mais je ne connais pas trop le dessous des bmw donc vu qu il y a plusieur plaque de protection , j ai du mal a voir quelque chose de precis, je vois juste que l huile s ecouler goute a goute du milieu a peu pret de l auto au niveau approximatif de l essieu avant, donc a mon avis sa doit ere le carter.

mais je pense que je suis bon pour une paire de chandelles demain après le taf!! j essairai de passer dans un magasin pas trop loin! :(

runner

Message par runner »

salut

met ta voiture sur deux chandelles, retire la jupe ( de la voiture biensur lol) et regarde ou ca a tapé
attention: fuite d huile = bien degeulasse sous ta caisse

si c'est ton carter qui a degusté la morceau de feraille, tu as toujour la solution de le faire reparer.
une soudure peut resoudre ton probleme a moindre cout.

bonne chance avec ta nouvelle BM

cordialement
Mitch
523i e39 03/1996 207500km
Clio 3 1.5Dci 07/08 11000km

hitokiri psycho

runner a écrit :salut

met ta voiture sur deux chandelles, retire la jupe ( de la voiture biensur lol) et regarde ou ca a tapé
attention: fuite d huile = bien degeulasse sous ta caisse

si c'est ton carter qui a degusté la morceau de feraille, tu as toujour la solution de le faire reparer.
une soudure peut resoudre ton probleme a moindre cout.

bonne chance avec ta nouvelle BM

cordialement
Mitch
J avoue j y ai pense mais je n étais pas sur de la faisabilité de la chose par rapport a je ne sais quelle fiabilité technique que je me suis impose tout seul lol

Bon ben cet aprem achat de chandelles et lampe et je plonge sous la voiture. Sa me donnera l occasion de dire Bonjour a la demoiselle en regardant sous sa jupe! Lol
chui oblige de l enlever?

ROMICH

Message par ROMICH »

Salut
si ça peut t'aider, sous mon 330 CI j'ai un carenage plastique suivi d'une plaque de renfort du train avant qui protege vachement bien le carter d'huile .

bye

hitokiri psycho

ROMICH a écrit :Salut
si ça peut t'aider, sous mon 330 CI j'ai un carenage plastique suivi d'une plaque de renfort du train avant qui protege vachement bien le carter d'huile .

bye
oui j ai cru voir un genre de cache en plastok aussi.

mais bon de toute façon pour qu il y est perte d huile y a forcement un truc qui a morflé et justement l huile s ecoule juste au bout de ce cache en plastok au centre de l auto!

Ha mais pendant que j ecris j ai eu une idée toute cons!
je vais aller prendre des photos! entre l allonge de mon bra et le flash de l appereil photo je devrai reussir a voir kkchose
comme sa je vous montrerai en meme temp

je reviens de suite!

BuRn3R

Message par BuRn3R »

Derrière le carter d'huile qui est sous le cache, il y a la boite qui elle n'est pas carennée. ;)

hitokiri psycho

BuRn3R a écrit :Derrière le carter d'huile qui est sous le cache, il y a la boite qui elle n'est pas carennée. ;)
Bon je pense avoir trouvé l impact en question, a priori la boite na pas été touchée!
j essaie de vous glisser 2 ou 3 photos j ai eu un peu de mal a les prendre dans le bon sens, mais bons a mon avis c bien l impact qu on vois au milieu un peu au dessus du plastique , j ai aps trouvé de photo de carter pour comparer donc j espere que ce qui ont déjà mis le nez sous leur voiture verrons les difference que je ne vois pas :(

Image

Image

Image

et voilà! :( alors verdict?

ROMICH

Message par ROMICH »

re

en effet ca a du taper fort la trappe que tu vois donne acces au bouchon de vidange et j'ai l'impression que l'element que tu as percuté est rentré par là.

Tu devrais démonter cette trappe pour voir comment ton carter est abimé.

a+

hitokiri psycho

en fait le truc que j ai touché n ai pas rentré, car je l ai vu dans mon retro, il a juste tappé au niveau de la griffure gris claire(enfin je pense) :(

BuRn3R

Message par BuRn3R »

Bah t'as pas de chance ! ça n'a fait que taper la trappe mais assez fort pour faire des degats sous le carter ! :/

Dans la foulée, tant qu'a etre en dessous tu n'as pas enlevé la trappe ?

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »