Big Blem 525i E28 Qui Demarre Et Qui Cale Directe

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
getused

Re: Big Blem 525i E28 Qui Demarre Et Qui Cale Directe

Message par getused »

Hello,
Alors on en est ou ?

rocaldo

Message par rocaldo »

ca peut etre aussi une prise d'air ...
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

demdem76

Message par demdem76 »

:crying: :crying: :crying:

bon c toujour moi a la recherche de la panne perdu snifffff

bon j ai test tous les truc que vous m avez di

la voiture demarre au quard de tour en +

l etincelle j en ai et sa arrete o méme moment de la coupure du moteur

de l essence elle arrive bien au moteur

les bougies tip top bonne ecart

la je desespere d une force je vous raconte pas :crying:

:amen: :amen: :amen: :amen: :amen: si il y a une bonne ame poir me sortir de se merdier :innocent:

rocaldo a écrit :ca peut etre aussi une prise d'air ...

moi quand la voiture demare et j appuie sur l accelerateur a fond le moteur monte en tour puis redecend il fait bouuuuuuuuuuuuuuuuu et cale et il tien 2 secondes top chrono

a vue d oeil pas de prise d air mais apres comment verifier pour en etre sur ????

rocaldo

Message par rocaldo »

tu as essayé sans le filtre a air ? juste comme ca ..
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

demdem76

Message par demdem76 »

rocaldo a écrit :tu as essayé sans le filtre a air ? juste comme ca ..

:( oui j ai essayer aussi

polo21

Message par polo21 »

salut
est que tu avai ce probleme juste avant de demonté ton demareur?
car si non c'est ta tout simplement du mal branché tes filles et ca fai contacte seulement pendant que tu tourne ta clé un conseil pour controlé sa tou demare normal mai vu que ca cale 2 sec apres (c'est rapide) ne lache pas ta clef sert ca va fair tourné ton demareur mai n'acelere sur tout pas et tien juste 5 seconde si tu cale pas (tu le vera moteur tourne plus vite que ton demarreur) c'est que ton probleme vien de la! ca te coute rien d'essayé c'est rapide et ca peut te deppané! lol
@+ et tien nous au couran.

demdem76

Message par demdem76 »

:amen: :amen: :amen:

si quelqu un a des soluces pour mon soucis de voiture qu il me le dise sa m aiderait merci a tous :D

propeler

Message par propeler »

J'ai eu un problème identique avec une de mes autos,aprés divers contrôles je me suis aperçu que ça venait de mon contacteur à clef...Le positif allumage en position demarreur était OK mais au en position contact il n'y avait pas d'allumage,ça ressemble un peu a ta panne,on sait jamais.....
Bon courage dans tes recherches :wink2:
BMW 130i Pack M

demdem76

Message par demdem76 »

propeler a écrit :J'ai eu un problème identique avec une de mes autos,aprés divers contrôles je me suis aperçu que ça venait de mon contacteur à clef...Le positif allumage en position demarreur était OK mais au en position contact il n'y avait pas d'allumage,ça ressemble un peu a ta panne,on sait jamais.....
Bon courage dans tes recherches :wink2:

je vais regardé mais toujour a la recherche de ma panne perdu sniff :crying: :crying: :crying:

demdem76

Message par demdem76 »

:amen: :amen:
dim a écrit ::D bonjour a vous tous :D
je suis un nouvo inscrit. j ai une bmw 525i de 86 type E28 140 000 km .

je viens souvent me promener sur se forum afin de me donner des astuces pour des pannes et generalement je trouve :top: .

mais la aujourd hui je seche grave je vous explique mon soucis j ai eu un soucis avec mon demareur je l ai demonter puis netoyer il remarche nikel jusque la pas de soucis mais depuis une journee apres j ai voulu redemarer ma voiture le demareur tourne nikel la voiture demarre mais elle cale directe au bout de 2 seconde .et a chaque fois que j essaie j ai toujour le méme blem . :crying:
méme quand j accelere elle monte en tour puis cale directe elle tien 2 seconde top chrono sa devien lourd .

voila cher amis du forum j aimerais bien que vous me donniez des solutions :amen: afin de regler se probleme cela m arrangerais a mort car la je me retrouve a pied et sa me galére d une force vous imaginez méme pas lool. :crying:
merci pour vos reponses qui pour moi me seront d une enorme aide . la je suis la mouise grave . :wink2:

:amen: :amen:
salut a tous moi je suis toujour a la rcherche de mon soucis de voiture je desespere grave

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »