sca a écrit :Salut,
laisse ta voiture la bas ou alors tu va dans un autre garage (BMW) et tu demande une voiture de prêt (gratuit bien évidement).
Ils doivent te trouver le problème, et si il ne le trouve pas, trouver une autre solution.(autre voiture, une 135I sans supplément de prix... mouarf je sais je rêve debout).
Si tu achète une voiture, c'est pour justement être certain de ne pas avoir de soucis.
Moi (attention j'en déduis juste par rapport à ce que tu dit) je pencherais pour la pompe à huile. Ce n'est qu'une piste comme cela, avis au professionnel de ce qu'ils en pensent.
A froid, l'huile est plus visqueuse, mais vu que tu est à 1000 tours/min la pompe y arrive.
Puis, quand le régime descend, la pompe à du mal car l'huile n'est pas encore asser fluide.
Et une fois l'huile asser chaude est donc plus liquide, la pompe y arrive à nouveau.
Ca vous semble probable?
Salut,
Etant mécanicien de profession, je n'ai jamais eu ce cas (bon je suis jeune aussi lol) mais je trouve ton raisonnement assez logique, c'est une piste à creuser... Ca expliquerais pourquoi ils s'orientent vers les poussoirs (car le bruit viens réellement de là) mais ceux-ci n'en sont pas la cause...
Sache juste que si c'est la pompe à huile, j'espère que le moteur n'en à pas souffert...
Maintenant, ce n'est jamais évident de faire un diagnostique sans avoir vu le véhicule, surtout si BMW et son service technique ont du mal en ayant le véhicule à disposition....
Bon courage à toi