Problème Broutage Z4 3.0i Utilisation De Carsoft Probleme Presque Réso

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
lo.ic

Re: Problème Broutage Z4 3.0i Utilisation De Carsoft Probleme Presque Réso

Message par lo.ic »

sosoZ4 a écrit :Pour le carsoft c'est mon mail darkdevil1985@msn.com
Par contre je croi que c'est bine le carsoft 6.5 ke j'ai mais bon il est un peut bizare au niveau du crack et tt ça.
Ce soir je test le coup de la pédale d'accelerateur pour voir si sa donne quelque chose

Pour info en plus j'ai fais aussi le test avec module par module et c'est ça que j'ai fai en capture d'écran c'est peut etre mon carsoft qui merde pck quan je lance le carsoft.exe il plante quand il essaye de scanner je suis oblgier de lancer l'autre le carsoft6.5.exe qu'il y à dans le repertoire d'instal
le coup des pedales c'est pour les anciennes... regardez la date sur le document.

sosoZ4

Message par sosoZ4 »

Ok

Bon ben je vai tester l'autre carsoft pour voir si j'a i le détail sinon elle est bonne pour aller faire un pti stage chez bm lol

thamomo007

Message par thamomo007 »

sosoZ4 a écrit :Ok

Bon ben je vai tester l'autre carsoft pour voir si j'a i le détail sinon elle est bonne pour aller faire un pti stage chez bm lol
ouai tiens nous au courant.
;-)

nik_free
Membre du club
Membre du club

Message par nik_free »

sosoZ4 a écrit :c'est peut etre mon carsoft qui merde pck quan je lance le carsoft.exe il plante quand il essaye de scanner je suis oblgier de lancer l'autre le carsoft6.5.exe qu'il y à dans le repertoire d'instal
Salut,
Il y eu un petit bug dans les premières versions de Carsoft 6.5...; Il faut aller sur leur site, il y a un patch à télécharger....
- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring

sosoZ4

Message par sosoZ4 »

Quelq'un saurait ce que signifie le code erreur 2796 dans carsoft.

Pck a chaque foi que je coupe la voiture et que je remet le contact je fait un scanne et j'ai le code 2796 qui revient tout le temps. je l'efface et la voiture roule nickel tant que je l'etient pas je pe meme tartiner comme un dingue la voiture réagit sans broncher.

Donc si je pouvait trouver la pièce liée à ce jkfjgpe)à:!!$* de code je la change et c'est reparti lol

soony

Message par soony »

Salut,

as tu essayé de retirer les prises de tes boitiers et de les nettoyer au nettoyant contact?
Car une des erreurs que tu as sur les photos concerne le dialogue entre les boitiers (CAN BUS)
Vincent
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!

sosoZ4

Message par sosoZ4 »

soony a écrit :Salut,

as tu essayé de retirer les prises de tes boitiers et de les nettoyer au nettoyant contact?
Car une des erreurs que tu as sur les photos concerne le dialogue entre les boitiers (CAN BUS)

Oui j'ai débrancher tout les contacts sur les boitiers et je les ai vérifiés. Il m'ont l'air bien.

Je me demande si sa ne peut pas venir des sondes lambdas?

sosoZ4

Message par sosoZ4 »

Bon ben voila sa y est ma belle roule comme avant.

Je l'ai enmené chez bmw près de mon boulot lundi, le gars m'a appellé mardi dans la matiné pour me dire qu'il avait du mal à dialoguer avec la prise diag car il y avait un problème sur le faisceau mais qu'il on quand même eu un retour d'erreur par le boitier papillon et que comme moi quand il effaçait la voiture tournai bien. Donc il a commander un nouveau boitier et l'a mis hier depuis la voiture tourne nickel resultat une facture à 547 € TTC mais bon je trouve ça quand même fort qu'il ne m'ai pas prévenu qu'il allait la réparer.

Mais bon le principal c'est qu'elle roule comme avant peut être même mieux en réactivité.

soony

Message par soony »

Salut,

et est ce que maintenant le dialogue ce fait correctement?
Vincent
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!

sosoZ4

Message par sosoZ4 »

soony a écrit :Salut,

et est ce que maintenant le dialogue ce fait correctement?

Je n'ai pa reessayer de dialoguer avec mais le mec de chez bmw m'a dit qu'après avoir changé la pièce il pouvai de nouveau dialogué avec la voiture

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »