Voyant De Cartographie Moteur
- aldo821
-
Re: Voyant De Cartographie Moteur
c est le principe du vanos des 6 cylindres, mais il fait seulement qu allongé ou reduire la longueur d admission, pour avoir du couple en bas et de la puissance passé 4000tr/min..un systeme d admission variablealdo821 a écrit :c'est koi le disa ???*
c est un clapet qui ouvre et ferme un conduit de maniere a l allonger ou le raccourcir en fait
des fois ce clapet s encrasse et se bloque..
Pour continuer, suite au changement du debimetre par un BOSCH d origine, j ai fait 30 bornes cet aprem, et j ai retrouvé de la puissance par rapport a celui adaptable...montée en regime beaucoup plus franche!!
j espere que ca va solutionné mon prob...
je vous tiens au courant
-
JE VOUS TIENS DONC AU COURANT
90kms aujourd hui, le voyant ne s est pas rallumé, depuis l installation du debimetre d origine Bosch a la place du debimetre acheté sur ebay, j ai fait dans les 130bornes
d habitude dés 80/90kms le voyant revenait...pourvu que ca dure

90kms aujourd hui, le voyant ne s est pas rallumé, depuis l installation du debimetre d origine Bosch a la place du debimetre acheté sur ebay, j ai fait dans les 130bornes

-
DVD64 a écrit :JE VOUS TIENS DONC AU COURANT

bon aujourd hui 20bornes de plus, pas de voyant
j ai passé la voiture au diag...................................0 Defaults!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc si vous avez un probleme de debimetre, installer la version d origine(qui posséde les mêmes données que le calculo) pas un modele generique , qui allumera le voyant a moins de faire reprogrammer le calculo pour les nouvelles données!
Merci a vous pour votre aide!!!

- aldo821