Steele a écrit :Salut !
Après avoir pris des avis ici, il ne faudrait pas, dans l'hypothèse où ce radiateur neuf te lâcherait ensuite, que tu incrimines 6enligne.net parce que certains de ses membres t'auraient incité à faire un mauvais choix

Je ne pense pas avoir été de mauvaise foi à aucun moment, contrairement à certaines personnes, que ce soit quelqu'un qui me doit de l'argent ou quelqu'un qui m'accuse injustement de ne pas l'avoir remboursé pour un colis qui correspondait mot pour mot et image par image à sa description ...
Je regrette juste votre partie pris concerant l'affaire "petite annonce" alors que vous n'êtes jamais intervenu "faute de preuve" pour l'affaire L ...
Vu que tu m'interpelle, je rappelle que je suis sanctionné injustement et que vous êtes complice de l'individu qui a agit de façon inadmissible, je ne l'oublierai pas.
Si je me plante alors j'assumerai, comme je l'ai toujours fait, que ce soit avec l'E85 ou le joint de cucu.
Encore merci pour ceux qui m'ont soutenu par mail, msn ou sur le topic vu que je n'ai plus droit aux MP.
De toutes façons je n'abandonnerai pas ma titine, elle me manque déja beaucoup.
Je serai encore plus heureux de la retrouver, espérons que cela arrive vite.
béhèmiste a écrit :salut
il y a quand meme une chose que j'ai du mal a comprendre....
pour des jantes et autres accesoires tu n'hesite pas a sortir tes euros mais pour un radiateur qui est quand meme une piece tres importante tu cherche a tout prix a faire des economies....
a+

et bonne chance dans tes recherches
J'avoue que tu as raison, j'ajouterai seulement que mes jantes neuves et directement prises chez ACS m'ont couté moins cher que ce radiateur.
620 Euros est un tarif démentiel pour un radiateur, j'ai la valeur de l'argent et je ne pense pas mettre plus de 300 Euros.
Effectivement, mettre 100 Euros serait débile, je pense avoir trouvé le bon compromis, j'avoue que c'est un jeu de dénicher la meilleure offre et de prouver qu'on peut rouler en BM sans se ruiner.