Pb Circuit Refroidissement Help....

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Zorro

Re: Pb Circuit Refroidissement Help....

Message par Zorro »

salut

arnaque manifeste non, mais pour moi ton mécano s'est pas cassé la tête à chercher les pannes et a changé tout ce qu'il pouvait: il est très peu probable que tout ça tombe en panne au même moment :blink:

si tu avais fais le boulot toi même et en prenant de l'occaz là où il n'y a pas besoin de neuf, je suis sur que tu aurais diminué la facture de 75% minimum!

a+
Image

mecanixmen

Message par mecanixmen »

Zorro a écrit :salut

arnaque manifeste non, mais pour moi ton mécano s'est pas cassé la tête à chercher les pannes et a changé tout ce qu'il pouvait: il est très peu probable que tout ça tombe en panne au même moment :blink:

si tu avais fais le boulot toi même et en prenant de l'occaz là où il n'y a pas besoin de neuf, je suis sur que tu aurais diminué la facture de 75% minimum!

a+

+1 ;)
BMW 320i E30 1987 (coupé)
BMW 320i E30 1988 (berline)
BMW 324d E30 1989 (24/08/1989 15/05/2009, paix à son âme... )
"Longue vie aux six"
ImageImageImageImage

buck

Message par buck »

patgtr91 a écrit :lo,

c'est sur qu'a la vue du prix du radiateur et du forfait LDR ça fait mal !!!
l'avantage est que tu as des pièces BM ( quoique beaucoups de pièces sont identiques avec les grossistes et que seul l'emballage coûte cher selon la marque , rino , pijo etc...)

il a trouvé pourquoi le fusible sautait ?

a+ pat
Oui c'était un relais , celui qui gère le motoventilateur et la clim car le fusible sautait dès que l'on enclenchait la clim.Comme le disent Zorro et mecanix men c'est sûr qu'en faisant moi même les réparations j'aurais économiser un max mais je n'ai ni la place ni le temps pour ça.Bon sur ce merci encore à tous et a plus sur le forum..... :rolleyes:
316 I E36 PACK AM 96
BLEUE NUIT

buck

Message par buck »

buck a écrit :Oui c'était un relais , celui qui gère le motoventilateur et la clim car le fusible sautait dès que l'on enclenchait la clim.Comme le disent Zorro et mecanix men c'est sûr qu'en faisant moi même les réparations j'aurais économiser un max mais je n'ai ni la place ni le temps pour ça.Bon sur ce merci encore à tous et a plus sur le forum..... :rolleyes:
:ranting:
Je crois que je vais peter un "câble" un mois apres avoir fait dépanner ma voiture (1000€ de réparation) pour le pb de refroidissement (voir topic depuis le début) j'ai de nouveaux le même , pb hier dans les bouchons du périphérique mon temoin de temperature est allez dans la zone rouge.J'ai vérifier le LDR le niveaux est ok , pas de fuite au radiateur.
J'ai réussi à ramener la voiture chez moi (bizzarement lorsque je roule le temoin de temperature reviens dans sa position normale) donc je suppose qu'avec l'air qui rentre lorsque je roule fait baisser la temperature.
J'ai fait un test pour vérifier , voiture à l'arrêt , moteur tournant le temoin de temperature va vers la zone rouge au bout de 4/5 mn.
Donc je suppose que c'est encore le motoventilateur qui ne s'enclenche pas pour refroidir l'ensemble :ranting:
Je vais retourner ce soir chez Midas ou il m'ont fait les réparations il y a un mois :ranting:
Mais je pense qu'apres je fais faire un diag complet chez BM
316 I E36 PACK AM 96
BLEUE NUIT

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »