et bien non justement, car les révisions de ta ///M seront faites par la même personne que pour les autres modèles (en général l'apprenti qui débute et qui oublie de serrer ceci, de graisser celà, ou qui met trop ou trop peu d'huile...), et sache que BMW préconise actuellement de l'huile 0W30 dans toute sa gamme sauf les ///M pour lesquelles BMW te fait payer exclusivement de la CASTROL TWS 10W60 à plus de 120 FF le litre alors que, justement, la Castrol RS 10W60 qui était préconisé sur les e36 M3 coûte au bas mot deux fois moins cher !!!dall a écrit :Bon pour ma part j'irai faire l'entretien chez BM ce sont ceux qui a mon avis et pour d'autres aussi qui sont le mieux au courant
crois moi, du moins en ce qui concerne les révisions classiques (si tu t'attaques à des opérations plus compliqués c'est Revue Technique et un minimum d'expérience pour ne pas faire de conneries, mais même là le jeu en vaut la chandelle pour quiconque possède un minimum de rigueur et de bon sens mécanique) n'importe qui est capable de faire une vidange et changer des filtres ! pour plus d'info va faire un tour dans les liens de 6-en-ligne et cours sur le site de claude moritz où tu trouveras toutes les infos nécessaires pour entretenir toi-même ta BMW. maintenant chacun voit midi à sa porte et si tu préfères déposer ta belle chez ton concess' c'est bien sûr ton droit et ça se respecte.
@+