Mike a écrit :Salut,
Tu dis avoir de l'huile sur le filet et l'electrode, as-tu fait gaf si le puit de bougie, avant demontage, est plein d'huile ? il se pourrai que ce ne soit que ton joint de cache culbu qui soit naze (les toriques), et qu'en sortant ta bougie elle en prenne au passage. Auquel cas l'huile et ta perte de cylindre ne serai peut etre pas liés
salut j ai deja verifier cela et ce n est pas du a sa
Zorro a écrit :+1
l'ecu ne doit plus trop savoir pù il habite sans sa sonde lambda. et puis il vaut mieux repartir d'une configuration qui fonctionne bien et procéder par élimination.
pour ton problème d'huile, tu peux essayer de vérifier que les joints de queue de soupapes sont en place et en bon état en déposant le cache culbu. sinon une mesure des compressions devrait t'en dire plus, en effet...
a+
pour le pot je pense pas que c est la sonde qui fait mal tourner ma voiture car sa na aucun rapport avec l huile dans un cylindre,mais quand je dis de l huile ce n est pas non plus enorme mais asser pour quel torune mal
par contre pour le taux de compression si j ai un joint de soupape mort je pourrait pas savoir si c est les segment ou un joint de soupape car dans les deux cas il y aura une prise d air, donc comment savoir si c est l un ou lautre