Problème Allumage ? Surchauffe ?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Invité

Re: Problème Allumage ? Surchauffe ?

Message par Invité »

ben, comment dire, je suis moi aussi dubitatif :
- je n'ai jamais déconné avec cette voiture à froid (j'ai passé l'âge sans doute :D )
- comme je l'ai dit dans mon post initial, lorsque le dépanneur est arrivé, la première chose qu'il a vérifié c'est le liquide de refroidissement, et il y en avait...
- le bruit qu'elle faisait évoquait un fonctionnement sur trois (ou deux) cylindres, le concessionnaire, curieusement, n'a jamais évoqué ce problème, ni au téléphone, ni dans son devis <_<
Je pense que je vais en remettre une couche auprès du service clientèle France, mais je voudrais avoir plus d'éléments avant...donc n'hésitez pas à poster vos conseils ou commentaires

manuz1

Message par manuz1 »

ta voiture est ou la ??
elle tourne ???
est qui l'on mise au banc ???
essaye de la sortie de la concession .
si tu as un joint de culasse hs la voiture doit fumé blanc ou avoir de l'eau dans l'huile ....

a+
ImageImageToulouse(31)

Invité

Message par Invité »

la suite : BM prend en charge à 100% les pièces, c'est un début...

Nickoo

Message par Nickoo »

Re,

Content de te revoir avec ce genre de nouvelles :D !
Si ils commencent à reconnaitre leurs erreurs, peut-être faut il les "pousser" jusqu'à ce qu'ils reconnaissent complètement leurs tords ? (je suis pas un as de la négo non plus ... )

Bonne nouvelle en tout cas.

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »