Assistance à La Rénovation De Ma 520i

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Invité

Re: Assistance à La Rénovation De Ma 520i

Message par Invité »

Ma mère habitait à 5Om de ce garage je connais bien !!!

Merci pour les infos
Werner a écrit :J'ai encore rien fait. Mais j'habite dans le sud du vaucluse (Lauris) et si tu a besoin de coup de main physique, je propose man aide, p.e. pour changer les plaquettes des freins ou autre chose.

Oui. Le M20 à une distribution avec couroie. A ta place pour la mise en route de ta E28 c'est une chose important à faire.

C'est un travail que je donne au garagiste pour avoir une facture au cas ou ....

St. Mitre à Aix-en-Provence par exemple.

316baur

Message par 316baur »

Le problème , c'est que sa va lui couté la valeur de sa 520i pour faire la distrib dans un garage ..

Je vois pas ce que sa change d'avoir une facture de remplacement de la distrib ..
Enfin c'est pas graves ...

werner525iT

Message par werner525iT »

316baur a écrit :Je vois pas ce que sa change d'avoir une facture de remplacement de la distrib ..
Enfin c'est pas graves ...
Je m'explique: Si je rate sa distribution il na plus de moteur et pas de recours contre moi. On est plus ami.
Si le garage rate la distribution c'est le problème du garage.

Rien de plus.
Image

getused

Message par getused »

Hello,

Je dirais que point de vue distribution, pour commencer à faire de la mécanique elle est pas trop compliquée. Avec une bonne revue technique, vous devriez pouvoir vous en sortir.

A+ Benj

werner525iT

Message par werner525iT »

getused a écrit :Je dirais que point de vue distribution, pour commencer à faire de la mécanique elle est pas trop compliquée. Avec une bonne revue technique, vous devriez pouvoir vous en sortir.
C'est pas la question. J'ai déja refait des moteurs ou des Vanos sur ma voiture, sans problème.

Mais des choses essentielle sur une voiture qui n'est pas la mienne, jamais.
Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »