323vs325

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m3power6l
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Re: 323vs325

Message par m3power6l »

lionel325 a écrit :Salut,

Le marketing a parfois raison de la logique !

C'est encore vrai avec la 335i actuelle par exemple ...

a+.

tout a fais on dirais pas un 3 l comme ça mais bon 2 beaux turbo...

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Voine
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Re: 323vs325

Message par Voine »

Ah parce-que elle aussi c'est pas un 3.5l comme on pourrait croire ?

Decidement,j'etais a coté de la plaque <_<

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djslowrnb
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Re: 323vs325

Message par djslowrnb »

Voine a écrit :Ah parce-que elle aussi c'est pas un 3.5l comme on pourrait croire ?

Decidement,j'etais a coté de la plaque <_<

yes monsieur mon bolide preferé lol après la m3 e36
cette 335i est cylindree -> 2979cm3
voilou
;-)


Arnaud320I
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Re: 323vs325

Message par Arnaud320I »

Cela n'a toutefois rien de récent.
Les 4 cylindres ont souvent eu 100 à 200 cc d'écart avec leur dénomination.
Et il y a aussi eu la 745i E23. Et maintenant les diesels, avec le 2.0 qui peut s'appeler 18 20 ou 23.
La liste exhaustive serait très longue à faire.
Daily driver : Chevrolet Kalos 1.2 GPL
E36 325i 4 portes Diamantschwarz, 08/1991, M50B25 sans Vanos
ex : 320i E30 1989, 4 Portes, Malachitgrün, un bon début
Comité de lutte contre le langage SMS et les fautes volontaires sur Internet.

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