Lorsque tu auras nettoyé son actuateur et degripper la vanne ( WD40

contrôlé les durites / les nettoyer
et remonté le tout, tu pourras voir si il y a eu du changement.
Ensuite il faudra se pencher sur d'autres solutions
ok merci pour les conseils,de toute facon je préfère faire les choses dans lordre et bien les faire au lieu de démonter la moitié du moteur et plus savoir ou jen suis.....Drow a écrit :Fait les choses tranquillement dans l'ordre pour eviter de faire des frais.
Lorsque tu auras nettoyé son actuateur et degripper la vanne ( WD40)
contrôlé les durites / les nettoyer
et remonté le tout, tu pourras voir si il y a eu du changement.
Ensuite il faudra se pencher sur d'autres solutions
help!!kscdu56 a écrit :jai démonté mon actuateur et je lai nettoyé et remonté pendant une demi journée il y avait plus un seul bruit en dessous de ladmision et ma voiture fonctionnait mieux
mais hier soir sa a recommencé il va falloir que je le change.on a regardé aussi mes injecteurs et ils sont noir jpense que mon trou a laccélération pourrait venir de la....
jai mesuré aussi les valeurs de mon capteur de papillon et quand jappui pédale a fond je trouve uen valeur de o est ce que cest normal?
vous en pensé quoi?
Salut,kscdu56 a écrit :help!!
jai repris les valeurs et normalent le capteur papillon est bon,je vais nettoyer les injecteurs parcequils sont noir de crasse et je pense que cest cela qui me donne un gros trou a laccélération.nautilus a écrit :Salut,
Pas d'inquiétude, sur les E30 325i, le capteur papillon n'est qu'un contacteur, c'est à dire qu'il ne donne que deux positions :
- papillon complètement fermé (pour la coupure de l'injection)
- papillon complètement ouvert (pour la pleine charge, valeur particulière de la carto moteur)
De mémoire, tu dois avoir 3 broches pour ce "capteur" de position papillon. Pour les deux positions extrêmes du papillons (ouvert / fermé) tu dois avoir (à vérifier, j'ai pu tout en tête) contact sur deux broches (donc le 0). Mais ne t'inquiète pas, même si ces contacts sont HS, le Motronic régule la quantité d'essence avec le débitmètre. Au pire, tu consommeras au ralenti (le consomètre ne redescend pas à 0) et en pleine charge heu ... tu ne seras pas optimum.
Et effectivement, nettoie tes injecteurs, ils seront tout content !
a+
Stan
salut,cest deja fait en plus javait mis un très très bon nettoyant mais sa a pas fonctionné!JIM80 a écrit :Salut.
Avant ton prochain plein mets un nettoyant injection et fais quelques bornes à bonne vitesse.
A plus.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités