Cherches pas c sur ke c ca... Qd c froid c Ok pi des ke ca chauffe ca patine... Kler...
Disque en metal frite, tu sera peinard pour les DA. Choisi un modele pas trop type "on-off" si tu vois ce ke je veux dire...
Appelles donc chez Oreca ou GT2i ou BPSRallye, ils sauront te conseiller!!!
@+...
Prob Boite M3 3.2
Re: Prob Boite M3 3.2
Merciii pour les infos mais c bon je v avoir tout ce qui fautdhl555 a écrit :Cherches pas c sur ke c ca... Qd c froid c Ok pi des ke ca chauffe ca patine... Kler...
Disque en metal frite, tu sera peinard pour les DA. Choisi un modele pas trop type "on-off" si tu vois ce ke je veux dire...
Appelles donc chez Oreca ou GT2i ou BPSRallye, ils sauront te conseiller!!!
@+...
c un semi-friter avec 6 patine et ce qui est pratique c que justement quand l'embrayage est raid tu change juste les platines sois 600fr a la place de je c pas combien pour un embrayage d'origine
ps: alors tu en est de t recherche ???
-
Exact un embrayage type course serait le bienvenu dans ton cas. Mais fait gaffe, si tu fais de la ville tu risque d'etre embeté !
/!\SUPERMECANO/!\
- Saxo VTS 16s
- Austin Mini 1000
- BMW 520i e28
- BMW e34 3.8 Touring
- Saxo VTS 16s
- Austin Mini 1000
- BMW 520i e28
- BMW e34 3.8 Touring
- Double Haricot
je pense que ton probleme vient d'un syncro.
euh wai mais dans ce cas la je comprend pas ??Double Haricot a écrit :je pense que ton probleme vient d'un syncro.
un synchro qui deconne sa ce remarque si tu a du mal a passer les rapport
la j'ai pas de prob mais j me di que peut etre le mecanisme de l'embrayage decolle plus complettement le disque ce qui fais que en 1er de temps en temps sa avance juste du mouvement du levier (bon j suis pas un dieu en meca)
- fabfue
Salut!!
Cherche pas ton enbrayage est mort voila tout,mais suremant aussi le disque double masse !!!aie !!
En tout cas sur TIS bmw pas de symptome de ce genre repertorier !!!

Cherche pas ton enbrayage est mort voila tout,mais suremant aussi le disque double masse !!!aie !!
En tout cas sur TIS bmw pas de symptome de ce genre repertorier !!!

E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....
-
ps: alors tu en est de t recherche ???
Ben comme le terme "recherche" l'indique en fait... Je recherche la perle rare...

Trop rare peut être mais bon, y a pas le feu alors je prends mon tps... Pi je peux pas aller en voir ces jours ci donc j'suis un peu coincé... Par le net c bien mais çà à ses limites aussi...
@+...
PS: j'suis allé montré la E34 Hartge en douce cet aprem à ma femme... Et désolé ct pas prévu alors pas le num sur moi mais promis, demain matin je le prends avec!!! A part les doubles optiques ronds, elle a aimé le reste!!! Mmmm... C bon çà...

- gratter_dd
lut !!
te prend pas la tete ... c'est l'ambrayage ..... mais la question n'est pas de dir si BM c'est costaud ou pas !!!
ma titine a 140 000kil (de ce matin meme !!
) et l'ambrayage, amortos, disques, tout est d'origine !!!
non la VRAIE question est comment l'ancien proprio de ta ///M conduisait ????
gardai-t-il le pied sur l'ambrayage en permanence ??? etc ???
ce qui expliquerai une usure de celui ci !
voila !
bizz !!
te prend pas la tete ... c'est l'ambrayage ..... mais la question n'est pas de dir si BM c'est costaud ou pas !!!
ma titine a 140 000kil (de ce matin meme !!

non la VRAIE question est comment l'ancien proprio de ta ///M conduisait ????
gardai-t-il le pied sur l'ambrayage en permanence ??? etc ???

ce qui expliquerai une usure de celui ci !

voila !
bizz !!